Les discussions

[rch] ocx thumbnails viewer en vb6 avec filtre sur extention

Bonjour je suis à la recherche d'un ocx/dll ou d'un controle permettant d'afficher dans une fenetre le contenu d'un dossier avec les miniatures quel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jack

Additionner une liste...

Bonjour, J'ai un projet en cours et je me pose des questions à propos des additions. Je m'explique, je dois additionner une ligne de donnée et cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jack

Extraction données se situant dans un répertoire fermé.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'automatiser une liste de valeurs présents dans un onglet(qui ont le même nom),dans des cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
toto2000

Automatisation de traitement

Bonsoir à tous, Voila, je viens vers vous car je souhaiterais améliorer mon code mais je ne sais comment faire. Voici une partie du code : F...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Galain

Gestion des popups

Malheureusement personne n'arrive a me répondre Ouvrir le popup dans le même forme soit sur le même browser ou ajouter un autre avec un tabstrips ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bidouille007

Connaitre l'url d'un popup

mes ami(e)s j'ai developper un browser personnalisé ; mon probleme c'est que je veux récuperer l'url du popup pour pouvoir l'afficher dans mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bidouille007

Recherche windows

 Résolu

Salut ! Savez vous svp comment ouvrir le fichier de chercher windows depuis un bouton ? Démarrer > Rechercher Merci ---------- OS ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Sinsitrus

Code vba pour effectuer une requête sur une base oracle

 Résolu

Bonjour à tous, Parmi tous les post que je viens de lire à ce sujet , il y a apparemment plusieurs solutions, le problème, c'est que je comprends ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ajor

Pilotage moteurs (k8055))

bonjour Je désire piloter deux moteurs électriques (robotique) équipes de variateurs sur les deux sorties analogiques de la carte interface K8055 / V...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lysaelec

Récupéré les noms windows de machines dans un lan

Bonjour, svp, je veux récupérer tous les noms de machines dans un LAN qui sont gérés par un Active directory ou non à l'aide d'un Vbsciprt Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
leary84

Aide pour script vbs

Bonjour, Je suis prof de méca auto et je viens d'avoir un acces au site internet de documentation PEUGEOT pour mes élèves et moi meme. Le const...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lolokun

Suppression des imprimantes locales en vbs

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer le système de connexion des imprimantes et je voudrais supprimer toutes les imprimantes installées "en dur" pour ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lolokun

Recordset multiple insert vers serveur mysql

Mesdames, Messieurs, Bon jour! Si l'un ou l'une d'entre vous peut m'aider ce serait pour moi... formidable. Aussi je vous remercie de vous soucier d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tibo06530

Publipostage

Bonjour. Lors d'un publipostage, le chemin du fichier excel est stocké dans le document word. Donc si le fichier excel change de place, la fusio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fcil

[catégorie modifiée .net --> vba] tri puis export vers nouveau classeur

Bonjour, Je voudrais développer une macro permettant de trier des données par nom, et une fois trier je voudrais les placer sur une autre feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
obamams

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba question basique

Bonjour a tous, je suis debutant en VBA, et je suis bloque a cause d une erreur de syntaxe que je ne comprends pas. J ai une feuille excel avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
legot1

Téléchargement avec internet explorer et webbrowser

Bonjour, Y a t il un moyen de simplifier la procédure de téléchargement avec IE qui par défaut impose de cliquer sur 3 boutons 1 - Bouton 'Tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lionyz

Problème suppression dossier

Bonjour, Je travaille actuellement sur une appli web qui doit après un traitement supprimer un répertoire via une dll développée en VB. Le chemi...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz

Supprimer plusieurs selection dans un listbox

mes amis j'arrive pas a supprimer plusieurs selection dans un listbox a la fois. aidez moi svp Merci à l'équipe

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Le Pivert

Sauvegarde d'une image

salut à tous, je veux sauvegarder une image dans une base des données Access (du serveur) automatiquement ,bien sur sans accéder à la base et sans af...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mayzz

Ajouter des données

Salut, je suis entraine de faire un projet de gestion de brouillage en vb et je veux faire une bouton (ajouter) qui me permet de ajouter des nouveaux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
trefle254

Registre

 Résolu

Bonjour ; je code une petit application en faite je liste une partie de registre via une listbox jusque la tout va bien avec la fonction "GetSubKeyN...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sth56500

Url popup d'un site web qui cache un popup

 Résolu

J'ai essayé de poser cette question plusieurs fois mais hélas sans réponse Mes amis j'arrive pas a récupérer le lien ou l'url d'un popup cacher dan...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bidouille007

Importer une dll dans mon projet

Salut, je voudrai importer une dll dans mon projet pour éviter de trimballer ma dll avec mon programme. J'ai tenter de la mettre dans les ressources p...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mayzz

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Quel est le code pour ouvrir un fichier excel déjà existant connaissant son emplacement?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lolokun

Parcourir ligne excel via vb

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur Excel via un programme VB. Je voudrais que mon programme parcourt une colonne de la cellule 2 jusqu'à ce que la ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
isfaen

Vba ouvrir et copier un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail pour mon école et je voudrais copier une fichier excel sur un autre fichier excel depuis vba. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jrivet

Erreur d'exécution 3346

 Résolu

salut les amis, je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité. j'ai une petite question. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
GBadry

Word

Bonjour J'ai un petit souci avec un document word. J'ai créée 4 textbox avec une macro qui calcule les textbox "textbox3="textbox2 - textbox2" et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lolokun

Pilote isam introuvable ....

Bonjour tout le monde; J'ai une macro sous Access2003/2007 pour attacher les tables Access à une source de données ODBC, à l'exécution j'ai une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pacadebord

Modbus

 Résolu

Bonjour, Je communique avec un automate via le protocole ModBus. j'envoie donc des trames et l'automate me répond, j'affiche la réponse de l'autom...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
valviet

Postmessage

Bonjour à tous J'écris une application qui interface Outlook pour envoyer des messages comportant des pièces jointes. La fameuse fenêtre d'ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jocou

[catégorie modifiée vb6 --> vba] nombre de jours entre deux dates hors jours fer

Bonjour a tous, Je souhaiterais de l aide sur un algo !! Donnees initiales sur excel : - date de debut - des dates de jours feries Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mosade

Protection

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de mettre en place un planning annuel d'équipe. J'ai donc créé un calendrier perpétuel avec les mise en page qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
us_30

Ftp non interactif sous vb6

 Résolu

Bonjour , je suis un débutant en développement et j'effectue un stage ou je viens de concevoir une application sous vb6 qui me permet d'analyser et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madjeku

Conversion code 16 bit en 32 bit?

 Résolu

Bonjour, J'ai le code source d'un programme qui a été fait avec VB3 16 bit, et je souhaite le faire fonctionner sous un enviroment Windows 64 bits......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Stryge69

Déplacer l'agent merlin

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir SVP quelle est l'instruction qui permet de déplacer l'agent "merlin" dans la form. merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
zaki4

[catégorie modifiée vb6 --> vba] protection

Bonjour, Je suis chargé de mettre en place un planning annuel pour gérer des équipes des équipes de garde. j'ai donc réalise un calendrier perpé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rivet

Macro copier coller de colonnes

Bonjour, J'aimerais construire une macro afin d'extraire certaines colonnes de mon tableau de la feuille1 vers une deuxième feuille(2)mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
us_30

Besoin d'aide urgence dans requette sql dans code ajoute note

salut j'ai le code d'ajoute suivant Private Sub cmdAjouter_Click() On Error Resume Next Call Connexion Set RS = New ADODB.Recordset RS....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Calade

[catégorie modifiée .net --> vba] erreur fonction si

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos suggestions, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi la fonction suivante ne fonctionne pas = Si(OU(ET(...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba supprimer enregistrement

Bonjour alors voila j'ai ce script qui sert à effacer un enregistrement sélectionné dans un formulaire. Cette enregistrement est dans une table lié de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sepultur68a

Copie données usf dans une certaine ligne tableau excel

Bonjour à tous, Vu mon niveau de débutant en VBA j' n'arrive pas à résoudre un problème afin de copier les données des textbox d'un userform dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jordane45

Afficher l'heure avec un timer ?

Bonjour, j'aimerais avoir le code pour afficher l'heure et la date en temps reel avec un timer . merci cordialement, barth62 (\___/) (='.'=) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
NHenry

Copie données usf dans une certaine ligne tableau excel

Bonjour à tous, Vu mon niveau de débutant en VBA j' n'arrive pas à résoudre un problème afin de copier les données des textbox d'un userform dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
rt15

Comprendre ce code

Salut je veux comprendre ce code c'est pour le chargement d'une form If pgr.Width

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
us_30

Report section do not match data source ????

salut je suis entrain de faire une bulletin de note pour élève mais quand je veux exécute le bouton pour voir datareport il s affiche le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mayzz

Listbox et textbox

Salut ! J'ai un dossier qui contient des fichiers .doc Un ListBox qui récupère cette liste de fichier Et un TextBox qui doit, au clic du ListBox,...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mayzz

Pas option caption ?

 Résolu

bonjour je suis alle ici pour faire une calculetee mais a 18:34 il marque "caption" et moi quand je marque caption il me dit qu'il y a une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
barth62

[catégorie modifiée .net --> vba] insérer des lignes vides à certains endroits d

Bonjour, C'est encore moi qui ai besoin d'un petit coup de pouce. En fait j'aimerais faire une petite macro toute simple sur vba pour faciliter la...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rouday55
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous