Cherche à remplir un champ par un autre en validant par une case à cocher
cyr78
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2010StatutMembreDernière intervention30 mars 2011
-
17 nov. 2010 à 15:46
cyr78
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2010StatutMembreDernière intervention30 mars 2011
-
19 nov. 2010 à 15:33
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et en progr. J'ai créer un formulaire avec des case à coher et des champs à remplir. Jusque là, tous va bien. En fin de formuler (page2) j'ai mis un bouton pour envoyer la demande à une adresse mail et un enregistrer sous.
Par contre, je n'arrive pas à remplir l'adresse de livraison en cochant la case "sur site" qui doit reprendre certains champs de la page 1 et si la personne coche la case "autre", c'est à elle de remplir le formulaire.
Est ce que j'ai été suffisament clair dans mes explications ? Et si oui, est ce que qulqu'un peut m'aider ?
(Je voulais mettre le formulaire en pièce jointe mais je ne sais pas comment on fait)
Merci
A voir également:
Cherche à remplir un champ par un autre en validant par une case à cocher
cyr78
Messages postés15Date d'inscriptionmercredi 3 novembre 2010StatutMembreDernière intervention30 mars 2011 19 nov. 2010 à 00:46
Bonsoir,
en fait, j'ai un 1er champs "adresse", 1 deuxième "code postale",.... à remplir par des utilisateurs sur la page 1 de mon doc (formulaire) et je souhaite (afin de lui éviter une double saisie) que ces champs soient repris dans d'autre en cochant une case qui s'appelle "sur site"