Obligation de saisie d'une ligne entiere dès le renseignement d'une celullle de
Magiclucien
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2010StatutMembreDernière intervention19 novembre 2010
-
18 nov. 2010 à 17:52
Magiclucien
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 4 novembre 2010StatutMembreDernière intervention19 novembre 2010
-
19 nov. 2010 à 09:42
Bonjour le forum,
J'ai un petite question, je trouve de nombreux sujets déçus mais aucun n'est satisfaisants. Je viens donc poser ma question en direct.
Je vous explique, j'ai un planning avec un formulaire de saisie pour aider la saisie dans le tableur. Jusqu'ici rien d'énorme. Je voudrais obliger l'utilisateur, qui n'utiliserait pas ce formulaire, à remplir correctement le fichier.
Pour cela, dès la saisie d'une première cellule, je voudrais l'obliger à saisir 4 autre cellules sur la même ligne sans quoi il ne pourrait enregistrer le fichier.
Par exemple, l'utilisateur entre une valeur en C5, qu'il soit obligé de renseigner D5, F5, G5 et H5.
La difficulté, pour mon petit niveau de développeur est que plusieurs utilisateurs renseigne ce fichier et par conséquent les lignes s'enchainent?
L'utilisateur suivant en entrant une valeur en C6, qu'il soit obligé de renseigner D6, F6, G6 et H6.
Ect ?
Par avance merci de votre aide,
Bien à vous !
A voir également:
Obligation de saisie d'une ligne entiere dès le renseignement d'une celullle de