Les discussions

Access créer une fonction de recherche

Bonjour à tous, Je fais appel à vous et vos connaissances car je me noie dans tous ce que je peux trouver sur le net par rapport à mes recherches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
angenoir62

Récupérer les données d'une feuille excel dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser un formulaire qui ajoute des données à la dernière ligne vide, mais qui récupère à son lancement deux champs introduits par...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Saarbel

Ouverture fichier excel partagé par mot de passe

Bonjour, j'ai fait un fichier excel (.xlsm) et je veux le partager entre plusieurs utilisateurs dont chacun à son propre mot de passe qui lui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Saarbel

Si selection plage de cellule a1:e21 alors "exit sub"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche un petit morceau de code qui pourrait arrêter ma macro. En effet, ma macro consiste, a l'aide d'un bouton, d'inscrire une...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jordane45

Vba - sauvegarde userform

Bonjour le forum, Je dispose d'un userform contenant plusieurs TextBox ainsi que des combobox. Je souhaite sauvegardé celui ci dans son état lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Yous00

Récupérer les contacts de windows live mail.

 Résolu

bonjour a tous. en vb.net je sais récupérer les carnets d'adresses de outlok et de Windows mail. Pour les besoins de mon application j'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DAN1

Gestion de la fermeture excel ... sans la demande d'enregistrement

Bonjour à tous, J'ai écrit la procédure suivante : Private Sub workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.DisplayAlerts = False Dim ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gerardcjf

Commande .filters.add

Bonjour à tous, Pour des besoins ponctuels au boulot me voilà à me remettre a la programmation de Macro en VB. Je cherche à ouvrir une fenetre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Number7

Problème de dll durant le déploiement

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai un grand souci; je déploie sur tous les postes de mon réseau; lors du lancement de l'application pour certains poste je reçois ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
toutoughou

Listes déroulantes et tris

Bonjour et Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!! Je sollicite votre aide parce que tout le monde n'est pas de repos aujourd'hui :( J'utilise des tableaux su...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Marion8316

Aide sur l'affichage de mon projet avec vb

salut auter foit a tous qui lire se msg...je voudrais bien poser ce probleme qui est baser sur l'affichage de mon projet... mon projet est un "NOKIA S...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Duke49

[déplacé vb6 -> vba] remplir automatiquement un numéro de sécurité sociale en vb

Une secrétaire remplit un formulaire sous word. Elle coche un case M ou F dans la rubrique sexe. exemple : M: X Elle tape une date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Galain

Exercices corrigés pour debutant vbs

Salut, les ami(e)s que dis je les frères. En effect, voici un petit moment que j'apprend le vbs, et le probleme est que je n'ai pas d'exercieces pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mirich

Calculs affinés par succession de listbox. comment s'en sortir ?

Bonsoir Mon appli en vb6, qui effectue des calculs, est, a un moment donné, dependante d'une listbox contenant les valeurs : 0.0; -0.1;-0.2;-0.3 .....

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Attila54

Supprimer vpn au niveau de la connexion réseau

Bonjour, J'ai installé une application VPN, cette application existe au niveau du "Panneau de configuration"-->"Connexion réseau". Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
PCPT

Publipostage sous word 2007 aprés fusion

Bonjour à tous, Débutant sur ce forum, je me présente à vous, car un problème m'as sauté à la gorge et malheureusement, je n'arrive pas à lui rouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jonmist

Boucle for avec des dates avec vba pour excel

Bonjour, je recherche à faire des boucles For avec des Dates. C'est à dire qu'en argument de la boucle je voudrais avoir une date. L'idée : Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jack

Boucle alphabetique

 Résolu

VBA excel 2007 bonjour, je n'arrive pas a faire une boucle par colonne exemple Sub BoucleColonne() dim iSemaine as integer ''dans un autre su...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
scromania

Erreur code pour mot de passe de protection

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une macro dans laquelle une protection est appliquée à la fin de l'éxécution de la macro. Or je viens de voir que le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pandora004

Suite de problème

merci mon amis mais j'ai trouver une MSDN mai le problem maintenant est un msg d'erreur "imposible de trouver le fichier d'initialisation 'h:\MSDN1-1\...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jack

Besoin d'aide pour un faire un programme de mrp

Bonjour voila j'ai un projet a faire dans le cadre d'un formation IUT, je dois faire un programme et je bloque pour faire une manip je vais essaye...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
subaqua

Condition sur celle excel en vba

Bonjours à tous et joyeuses fêtes J'ai developpé une liste de service sur excel avec un userform me permettant d'y porter les congés (CA) et récupéra...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
thibaultanguy

Aide

salut a tout l'équipes de codes sources j'ai un problème dan le MSDN "bibliothèque de vb " je travaille dan un projet et comme je fini mon travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jack

Écriture d'un nombre d'autre façon

bomjour; quelqu'un m'aider d'un code en VB6 d'écrire le nombre:124=(1*100)+(2*10)+(4*1) merçi;

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
zine pef

Afficher les donneé de msflexgrid sur pdf

Bon Jour à Tout j'ai un MSflexgrid n projet vb6 Et je besoin d'afficher Les Donnée de MSflexgride sur un Fichier PDF Et MErci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gladiator1024

Faire du copier coller a partir d'un tableau excel

bonjour a tous, je suis entrain de développer une application de gestion d'entreprise ma base de donnés est sur access 2003 j'utilise vb6.0 mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
minawghodhbane

Récuperer la version de windows (version 32/64bits)

 Résolu

Bonjour à tous. je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, excusez-moi. Voila, je travaille actuellement su...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MarilynMaxich

Macro fonctionnant avec excel et non avec autocad ?

Bonjour, J'ai réaliser un programme VBA autocad (piloter depuis excel), qui fonctionne trés bien. Je veux le passer directement sous autocad, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pile_poil

[catégorie modifiée .net --> vba] infos comment remplir (couleur) cellule excel

Bonjour a tous, je ne sais pas ou m'adreseer ... Ceci n'est pas des plus important mais si quelqu'un avait une solution, je le remercie. Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fl7

[déplacé vb.net -> vba] fonction replace

Bonjour, Je souhaite réaliser une petite fonction qui me permettrait d'imprimer une liste de dossier (dans une base de données) sans de devoir réal...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mathioustone

Vb6 et windows 7

Bonsoir afin de travailler a la maison, j ai voulu installer mon vb6fr sur un windows7 ....... impossible de le lancer .... quelqu un a deja rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ghuysmans99

[déplacé vb6 -> vba] msgbox qui ouvre un explorateur pour aller selectionner le

Bonjour, Dans une macro je veux ouvrir une msgbox qui affiche "sélectionner le fichier à ouvrir". Jusque ici pas de souci. Ensuite je voudrai cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gmsfrederic

Sélectionner automatiquement une ligne d'un mshflexgrid

 Résolu

Bonjour, sauriez vous comment sélectionner une ligne dans un MSHFlexgrid en ayant déjà connaissance du numéro de ligne où se positionner ? Pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tulesais

Excel référence cellule

Bonjour à tous et Bonne Année 2011, J'ai besoin d'aide. J'ai crée un planning sur une feuille excel. Dans une deuxième feuille, je souhaite rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
piere2

Macro vba

 Résolu

slt le forum excuser moi,je cherche une macro qui m'aidera a faire: je cherche soitent 3 valeur dans une plage si elles sont trouvées alors un comp...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jordane45

Récuperer ip d'un site webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de develloper un web browser en VB .NET mais j'ai un petit soucis, je voudrait récupérer l'ip du site web sur lequel je su...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
yjabari

Données un numéros de ligne au travers d'une variable

 Résolu

bonjour, je souhaiterais effectuer une sélectoin variable: ("A1:A..") je récupére le numéros de la dernier ligne dans une variable Nbrligne. Et...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
micku2b

Vb excel - creation d un lien vers un dossier

Bonjour, Etant d un tout petit niveau je me permets de vous soumettre mon problème (j’ai déjà fait beaucoup de recherches mais rien trouvé d’utile ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Le Pivert

Créer une macro qui crée un bouton et y affecte une autre maccro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Le problème que je rencontre est, je pense, plus simple qu'il ne m'en donne l'impression. J'ai créé un code vb qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Jeremy45380

Fermer automatiquement des fenêtres en fonction d'un mot clé

Bonjour, j'aimerais créer un timer qui vérifie périodiquement toutes les fenêtres ouvertes et que s'il en voit une contenant un mot spécifique à quelq...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pima45

Salut!j'utilise nouvellement vb6 et j'aimerai savoir comment je peux gerer des f

 Résolu

Salut! j'utilise nouvellement Vb6 et j'aimerai savoir comment je peux créer et gérer des fichiers d'enregistrements

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
aus3004

Macro pour création d'une alerte et envoi de mail par excel

Bonjour Je souhaiterais, si quelqu'un peut m?aider et dans la mesure du possible, développer une commande via Excel qui créerait une alerte Mail ( ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cheikhinous

Souris cinq boutons

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment détecter, par le code VB6, un click sur le bouton 5 d'une souris cinq boutons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Zylof

Creation d'un formulaire outlook

j'aimrais bien creé un formulaire qui permet d'envoyer un message a plusieurs personnes en se connectant sur un base de données . le probleme c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tlenda

Run time error 91

Bonjour, J'ai un souci avec la commande "Run" qui me renvoie l'erreur suivante: Voici le script en version simplifiée, son rôle est de lan...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
NHenry

Vba import fichier texte dans une listbox

Bonjour, Je souhaite afficher dans une listebox le contenu d'un fichier txt du type 1;1000.000;5000.000;100.000;500.000 2;1002.000;5000.000;100...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bouchaibkiki

Macro copier des cellules et les coller dans les bonnes cellules d'un tableau ex

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour ma macro, J'ai une feuille Excel pour laquelle j'ai les données d'entrées suivantes : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Le Pivert

Récupérer les paramètres d'un fichier ini

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs listées dans un fichier INI qui se présente comme suit: [Main] Langue=France CodeLangue=FR Valeur=...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Funkky

Fonctions cdate et cstr

Bonsoir, Dans le cadre de mon pricer d'options j'ai codé la formule suivante : Function Maturité() DateTexte = CStr(Jour.Value) & "/" & Mois.Valu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jack

[macros xls]plusieurs petits problèmes de débutant.

Bonjour à tous, comme indiqué dans mon profil, je suis amateur en Visual Basic (j'ai appris les bases If, Do while, ...) d'un point de vue scolaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jeremy45380
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous