Les discussions

Patcher msn en hexadecimal et vb

Bonjour, j'ai un petit probleme : je voudrais créer un patch pour msn messenger. Je m'explique : Msn messenger récupere sur internet un fichier xml...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
OneHacker

Fichier txt

salut a tous,j'ai un probleme de manipulation d'un fichier txt,je veux le vider sans le supprimer pour le reutiliser ulterieurement,qlq a une idee,mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
JMO

Création de répértoire

 Résolu

Bonjour a vous amis développeur ! Je suis un petit nouveau, je débute juste dans ce domaine, et j'ai un projet a faire. Je doit crée tout d'abord u...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
john77150

Format fichier 3ds et o2c

Bonjour, Je recherche des informations sur le codage des fichiers pour la 3D aux Formats 3DS et O2C Je cherche uniquement à créer un programme en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PCPT

Créer contact outlook sans outlook

Est-il possible de créer un contact Outlook sans Outlook installé sur le PC ? Steph

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
BasicInstinct

Calcul du quantième d'une date

 Résolu

Bonjour,  Après quelques recherche sur google je n'ai pas trouvé de fonction pour calculer le quantième d'une date (enfin si j'en ai trouvé mais el...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
JMO

Modifier du code vb dans excel par macro

 Résolu

Salut, je dispose d'une quantité importante de fichier Excel. Dans chacun des fichiers Excel, j'ai écrit en dur, dans du code vb (module), un chemi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
tournevice

Moyenne de valeurs

Bonjour, J’aurais une petite question Excel. J’ai un classeur avec 72 feuilles, avec une valeur dans la cellule « C3 ». je voudrais trouver...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
tof008

Lien image dans une base de donnée

Je Travail sous VB6 et j'ai besoins d'insérer des Image de type JPG dans les listing (texte + images ) (le Lien des images se trouve dans la base d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
vb0007

Ecrire à la suite dans un fichier txt

Salut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire à la suite d'un fichier texte en vbs. Je cherche mias je ne trouve pas !!! Je so...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PCPT

Menu sur userform en vba

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, 2 P'tits problèmes 1) Je souhaite intégrer à une userform (sous excel) un menu type "barre des menus". première questi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PCPT

Gestion

    bonsoir, voila je developpe un pti logiciel perso pour la gestion, donc jenregistre les valeurs d'argent dans une bdd et je voudrait qu'en page...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
TomIlliev

Objet internet explorer

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme pour la creation d'un objet internet explorer, j'ai introduit le code suivant dans mon programme : Dim IE As Object ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
jar_ahmed

Traduire une dll delphi5 en vb6

Bonjour, j'ai développé un algorithme en delphi 5 et j'ai besoin de le traduire en VB6, quelqu'un ici bas maitrise t-il ces deux languages pour m'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
hcadieu

Problème exportation access -> excel

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai un soucis de tranfert de données depuis une base Access vers Excel. (J'ai recherché un peu partout sur le net e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
candoo666

Vb6 et les tableaux

Bonjour à tous et toutes... (c'est les vacances!!!) j'ai vb6 mais pas de doc en français, j'aimerai savoir si il existe une instruction permetant d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
mortalino

Probléme dans le flexgrid

 Résolu

Bonjour et merci de aide tout d'abord. Mon code est en phase de test, mais celui-ci comporte déjà une erreur. Je souhaiterais que celui-ci com...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
TomIlliev

Cherche controle

 Résolu

Bonjour je cherche un controle pouvant afficher un tableau avec une colonne ou plusieurs en case à cocher qui puisse etre rempli depuis un recordset. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Dolphin Boy

Sur quel os est présent : mscomctl.ocx

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir sur quels OS mscomctl.ocx était présent ? C'est à dire que j'hésite à utiliser les Microsoft Common Controls ver...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
MadM@tt

Référence dans vba word

 Résolu

Salut,    Je viens de réinstaller mon PC et j'ai un problème. Lorsque j'utilise certaine fonction (comme getfolder par exemple) il me met : Pro...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
mortalino

Winsock trops rapide

slt Je ne sais pas tres bien definir l'évenement mais j'ai fait un code qui me permet de relever des mails et surtout les fichier joint mais le pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Renfield

Xml ajoute de fils a un parents

Bonjour, Je n'arrive pas ajouter des balises fils a une balise parent en xml avec Dom J'ai -------------------------------------------    ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
nhervagault

Affichage de plusieurs forms alternées en vb6

 Résolu

bonjour, je veux enchaîner l'affichage d'au moins 2 forms VB6 avec une durée d'affichage non régulière. Pour celà j'ai utilisé un timer pour l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
cera

Erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour à tous, J'ai développé une application il y quelques temps et elle marche bien. Aujourd'd'hui, je souhaite lui apportée quelqes modificat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
mortalino

Importer un fichier texte ds sqlserver 2000 avec vb6

bonjour j'utilise une fichier texte sous forme : champ1|champ2|champ3  et j'aimerias importer ces champs dans une base de données sql server 2000 à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
azizessakhi

Dll

Je souhaite utiliser une DLL écrite en C++ qui permet de faire des calculs numériques en multip-précision. Comment fait-on pour utiliser une DLL da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BruNews

Msgraph et une db

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais que le controle MS_Graph lise ma base de données. Celle-ci compte 50 enregistrement et 2 colonnes. Voici mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Rifton007

Recherche de mot clé tour à tour

Bonjour... Je voudrais savoir comment rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite : 1- si le mot existe, par exemple une shape initialement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
katsankat

Utiliser hwnd

Bonjour à tous, J'utilise un ComboBox de la library Microsoft Form 2.0 J'aimerais pouvoir récupérer son Hwnd. Sur un combobox normal il suff...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
tbbuim1

Au sujet du défilement du listview.

Bonjour. Est il possible d'avoir au fur et à mesure du remplissage d'un ListView la dernière ligne remplie au milieu du ListView? Merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Tanaka56

Désactivation de la case "fermer" d'une base de données

Bonjour, Je veux désactiver la case "Fermer" (X) situé à droite de la barre de titre d'une application Access ou capter l'événement qui est activé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Stephane33

Vb excel

 Résolu

bonjour, en ce moment, je realise un programme pour gerer un tableau excel. J'ai quelques soucis sur des fonctions que je ne trouve pas. Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
bobbysv

Recherche suivant une date

Bonsoir Je voudrais afficher les élèves d'une école selon une periode (entre deux dates) dans un msflexgril Merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
sylgen1

Application qui lit un texte

salut ! je voudrais demander pour ceux qui peuvent m'aider a réaliser une apllication en VB6 qui lit un les lettres tapés ou carément un texte Merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
vbnino

Crystal reports en vb6

Je dois imprimer un report à l'aide de Crystal Reports en fournissant des paramètres en vb6. Par ex: l'utilisateur choisit dans un combo le nom d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
saadimo

Fonction typeof

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lister tous les combobox d'un formulaire. Pour cela je fais: For each Ctl in Me.controls     if TypeOf Ctl is VB.C...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
mortalino

Ouverture d'une base de données

bonjour tout le monde. mon programme d'ouverture d'une base de données est le suivant : ********************************** Public cn As New ADODB.C...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
imad_lol

Fichiers dll vb6

Bonjour C'est ma première participation   J'aimerai avoir les fichiers DLL  nécessaires dans une application VB6 utilisant des états crystal report...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
bouv

Webbrowser1.busy

salut voila mon problème je suis en train de créer un logiciel pour gérer mes divxs et j'utilise ce code a un moment : 'lance la page de all...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jar_ahmed

Lecture de clé binaire

 Résolu

Bonjour J'utilise habituellement, car c'est le plus simple, la méthode : Dim WshShell As Object Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell") po...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
croftman

Thisworkbook_open

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le moyen, à partir d'Excel 2003, d'ouvrir un autre fichier Excel 2003 n'executant pas le code dans ThisWorkBook_Open. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
mortalino

Taille d'un fichier de plusieurs go

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de plusieurs manière mais que de mauvais résultat. Je cherche à connaitre la taille d'un fichier faisant plusieurs giga (Me...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
BruNews

Petit problème avec le composant windows media player !!!

Salut tout le monde, voila il me semble que mon code est bon mais WMA n'arrive pas à lire le fichiers audio (.wav)! Voici le code: File1.Path = "...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
michelxld

Prog vba excel

Bonjour, Je suis sur un programme ou je me trouve avec des doublons dans excel que je ve garder et les supprimer ds une combobox sous vba. J'ai dej...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
PCPT

Insérer des formules arithmétiques à partir d?une table

J’ai un petit problème concernant l’insertion des formules arithmétique à partir d’une table Dans mon code VB Exemple : Table : Rubriqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
nhervagault

Renseignement

Alors Tout d'abords bonjour à tous... je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en cherchant des réponses à ma question :-) je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PCPT

Dll et exe

Bjr, je ne sais pas comment faire et si vous avez un exemple ce serait genial : j'ai une dll et un exe. Dans ma dll , j'ai une classe que j'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PCPT

Peut-on entrer des textes de plus de 255 caractères sous access

 Résolu

bonjour à tous, en ce moment, je crée une base de données sous access. Dans cette base, je voudrais mettre des résumés de film qui font 5 à 6 lignes....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
chaibat05

Transfert de fonction vb - > actionscripts

Salut j'aurait besoin d'avoir ce code la qui est en vb vers lactionscript mais c'est que je compren dpas le vb alors je peut pas le faire svp sa serai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
PCPT

Création setup istool

 Résolu

Bonjour à tous,     Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de pouvoir configurer l'installation de lien ODBC avec istool car je dois l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
ghuysmans99
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous