Les discussions

Adresse

 Résolu

bonjour a tous est il possible d'obtenir l'adresse e mail de quelqu'un a partir de ses nom prenom adresse postal et son numero de telephone j...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
diablamanshadow

Test cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro afin de tester si plusieurs cellules sont vides sur plusieurs colonnes Après des heures de recherche, je ...

101 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Marathon Man

Valeur chr pour tabulation!

 Résolu

bonnjour! j'ai ecrit un code qui permet de crere un fichier text dans lequel j'ai enregistrer des information a l'aide de la fonction writeline. mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
faid007

Naviguer entre des feuilles en utilisant des boutons et des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai crée n menu avec des boutons. J'ai affecté des macros aux boutons et je souhaiterais afficher une feuille selon la macro donc le cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Marathon Man

Soustraction à partir de différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une soustraction en automatique via VBA pour un fichier excel, mais je n'arrive pas à me dépatouiller. Je souhaiterais mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
BAUHAUS44

Excell adresse première cellule vide dans colonne

 Résolu

Bonsoir, défaillance mémoire, non pas le PC moi, je ne sais plus comment connaître l'adresse de la première cellule vide d'une colonne ... Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
mortalino

Checkbox

 Résolu

Bonjour. Je voudrais vous demander comment on fait pour que quand une presonne clique sur checkbox et que sa l'enregistre dans un fichier .ini (com...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
KC62

Modifier un popupmenu

 Résolu

J'ai créé un menu contextuel qui apparait sur un clic-droit. Ce que j'aimerais faire c'est modifier les options proposée dans ce menu à partir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Aphex Twin

Probleme lors du "_close" d'un controle winsock.

 Résolu

Bonjour, j'essaie de déveloper une application serveur pouvant connecté plusieurs client (plus de 2). Lorsqu'un client se déconnecte du serveur, tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Aphex Twin

Filtre sous requete

 Résolu

   bonjour .. je remplie une base access avec plusieur ligne contenant parfois une meme valeur .. je m explique .. un Numero de cde comprend plu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
VARACH

Automatisme avec key

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus cette instruction qui permettait d'automatiser une série d'actions ???  J'ai vague souvenir que c'était en VB5 avec un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bamphi

probleme de compil

 Résolu

Bonjour ! Je suis en VB6 et j'ai plusieurs "trucs" qui genent . EN effet , je compile avec innosetup et ca marchait bin maintenant , qd j exe...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
JeanMarcus

Commen détecter fermeture excel par l'utilisateur

 Résolu

Tcho,   J’aimerai pouvoir détecter lorsque l’utilisateur de mon fichier veut fermer Excel (fonction close ou croix en haut à droit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
jrivet

Listbox

 Résolu

VB6 Pourriez-vous m'aidez à récuperer le contenu d'une liste box ayant plusieurs ligne (n lignes). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
jrivet

Calcul autour de la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules de type "date" et je voudrais colorer le fond si cette date depasse la date d'aujourd'hui... J'ai bien essayé ça : ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
mortalino

Controle utilisateur et keyup

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite déplacer des éléments dans un controle utilisateur à l'aide des fleches, activer des relais à l'aide des touches F1 - F8. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
makito

Initialiser filelistbox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un form_load, je demande à ce que les premiers items de mes listbox soient sélectionnés (sulignés)  par défaut : If Fil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gribouillex

Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

 Résolu

Bonjour, VBA Avec ce code j'active Outlookmail mais serai-t-il possible d'afficher directement le calendrier ? Application.ActivateMicrosoftApp xlM...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
GuyRev

Urgent: commande bouton

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci: J'ai deux boutons, l'un c'est "Report" et l'autre c'est "Graphic". Quel est l'évènement ou la propriété que...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
diablamanshadow

Vb6 datagrid

 Résolu

Bonsoir le forum, Comment pointer sur la derniere ligne d'une DataGird ? J'ai beau chercher partout pas moyen de connaitre le moyen de se placer a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gaa179

Dépacement de capacité (où est le problème?)

 Résolu

Bonjour, donc voici mon code : J'ai dans ma form principale un boutton, qui contient le code ci-dessous et une TextBox. Dans ma seconde Form (...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
PCPT

Lancement

 Résolu

Je voudrai savoir comment faire ou feuille de demmarage de mon projet en vb6, où y aura une ProgressBar et écrit "LOADING" jusqu'à ce une autre feuill...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Renfield

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de sauvegarder automatiquement le fichier sur lequel je travaille avec comme nom de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
pHg007

Erreur substring

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je suis full débutant en VB. Je suis en train d'essayer de faire une macro dans excel et grrrrr !!! Je galère à mor...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jrivet

Structure reiserfs linux

 Résolu

bonjour à tous Je programme en Visual Basic 6.0 et je recherche des informations sur le système de fichiers Reiserfs de Linux afin de rajouter à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Galain

Menu déroulant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un trés dans nombres de textbox à mettre les une aprés les autres et j'aurrai donc besoin d'avoir une barre de défillement sur mon p...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
PCPT

Exporté le contenu d'une textbox vers un fichier text

 Résolu

Bonjour, Je désirerai Exporté le contenu d'une textbox vers un fichier text  Pourriez vous m'éclairer ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
scharly3

Lire un mp3 quand on écrit dedans (api mci)

 Résolu

bonsoir, je recueuille un stream d'une webradio que j'enregistre dans un fichier, je souhaiterais pouvoir l'écouter en même temps... le problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Gally

Màj fichier

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème... Tout d'abord je ne connaîs pas grand chose en prog, je ne fais que du HTML. Je voulais faire un truc qui me pe...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
boufcai

Probleme lors de l'impression d'une textbox multiligne

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme pour imprimer une textbox multiligne, Dans ma textbox nommé Text2 j'ai ceci sur 2 lignes: Signature pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
rdrapeau

Textbox

 Résolu

Bonjour a tous,   Comment on peut Tester dans un textBox .text si c'est un entier >32 par exemple. Exactement comment peut on faire la transformatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
chanel35

Création d'une boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer deux macros via visual basic pour l'appliquer à un fichier excel. Suivant le fichier, je vais utiliser l'une ou l'au...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jrivet

Recherche de syntaxe

 Résolu

Bonjour, quelle est la syntaxe pour sélectionner une colonne, centrer le contenu de cette colonne et ajuster automatiquement la largeur des colonnes a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
BAUHAUS44

Prog_qui_marche_pas.vbs

 Résolu

J'ai un blem:mon prog marche pas! Je le lance ,tt marche sauf que que la réponse soit bonne ou pas, il affiche "perdu" Do b="mm instrument" y=i...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
CYM13

Code pour calcul sous exel

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un code qui me fasse une multiplication entre une cellule où le chiffre exsite déjà ( le prix) et une autre cellule où ce...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jrivet

Cancel

 Résolu

Bonjour, Voila quand je ferme ma Form( avec End) il ferme sans probleme ma Form mais il indique toujours *error*, mais si je ferme avec le X en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Renfield

Somme des montants d'un filtre

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai (pour simplifié) 2 colonnes sur ma feuille excel: DATE pour la colonne A et MONTANT pour la colonne B. j'ai placé un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Achi

Temps restant

 Résolu

Bonjour. Je cherche comment faire pour que quand je clique sur executer. Le temps choisi (Heure d'execution) disparait et apparait le temps restant . ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
jrivet

Help! vb excel : lire le contenue d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une feuille j'ai tous les chiffres classés par semaine (chaque colonne correspond à une semaine). Dans une seconde feuille, je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
clovis7

Projet ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour. J'ai telecharge ce code. http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=16691 Mais quand je lance le projet sa met dit error dans le fichier Frm_Shu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
cocowz

Vba : piloter internet explorer via excel

 Résolu

Un petit soucis, qui aurait tendance à m'énerver profondément depuis 2 heures, si une bonne âme charitable peut m'aider. Ce que je cherche à fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Molenn

Besoin d'information et aide sur les listview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur les listeview. ex: j'ai une listeview avec 3 colonne. 1. Comment cacher la premiere colonne 2. com...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
DraaFil

Datareport

 Résolu

Bonjour le forum, J'essaye de faire une application de facturation (en VB6 et utilisation dune base access) et je suis confronté à un probleme con...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
phebus709

Fonction hasard

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire en ce qui concerne une fonction de hasard avec VB Voila j'aimerais déclarer X choix dim x1 as string x1...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
chaibat05

2 clients sur 1 serveur

 Résolu

Bonjours, alors je voudrais que 2 clients se connect à un serveur donc un hébergeur et 2 qui rejoignent la partie mais je voudrais savoir comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
jack

Access 2k3 - vba

 Résolu

Hello, Description de situation: Sur un formulaire principal, j'ai une zone de liste qui, en fonction de ce qui est choisi, affiche un sous-formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
estebandelago

Fonction remplacer textbox

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème ; j'ai dans un textbox un text comme ça : "vie, manger, manger, manger herbe jardin" et j'aimerai r...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
maxsecurite2

Utilisation des combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier excel qui récapitule des expéditions. Pour chaque expé, j'ai une ligne d'en-tete et un contenu que je cache ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
canichon

Csv et vba

 Résolu

Hello a tous dans exel qd je fais fichier ouvrir, et que j'ouvre un fichier .csv tous se passe correctement, et je retrouve bien mes données séparé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
ludwig89

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je modifier la syntaxe suivante "If Range("A2").Value "" And Range("B2").Value ="" Then Sheets("Sheet1").Range("B2").Value="IL Y...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
BAUHAUS44
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous