Soustraction à partir de différentes feuilles

Résolu
BAUHAUS44 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 25 août 2006 à 21:11
BAUHAUS44 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 26 août 2006 à 09:50
Bonjour, je souhaite faire une soustraction en automatique via VBA pour un fichier excel, mais je n'arrive pas à me dépatouiller. Je souhaiterais mettre en A1 de la feuil1 le résultat de la soustraction du contenu deB5 de la feuil2-900. Comment dois-je m'y prendre ? Merci à ceux qui pourront m'aider

3 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 17
25 août 2006 à 21:43
Bah tu vois, en réécrivant tes phrases, j'ai compris :

Sheets("Feuil1").Range("A1").Value = Sheets("Feuil2").Range("B5").Value - 900

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
3
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 17
25 août 2006 à 21:39
Pas très clair !

Résultat :
Cellule A1 de la Feuille 1 (nommée Feuil1)

L'opération :
Cellule B5 - QUOI ?
B5 et déjà le résultat ?
La Feuil2-900, c'est son nom ?

Merci pour tes précisions

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
BAUHAUS44 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
26 août 2006 à 09:50
C'est promis, la prochaine fois je serai plus clair dans mes requettes. En tout cas ça fonctionne, merci de ton aide Mortalino.
0
Rejoignez-nous