Structure Reiserfs Linux

Résolu
Profil bloqué - 22 août 2006 à 00:30
 Profil bloqué - 24 août 2006 à 01:26
bonjour à tous
Je programme en Visual Basic 6.0 et je recherche des informations sur le système de fichiers Reiserfs de Linux afin de rajouter à mon projet "Acces Direct Disque" présent sur VBFrance les systèmes de fichiers Linux. J'ai trouvé des informations en anglais mais je ne comprends pas l'arborescence Btree avec des clefs associée à ce système de fichiers.Cette arborescence est aussi utilisée dans certaines bases de données.Où pourrais-je trouver des infos expliquant les gandes lignes de ce sujet afin de pouvoir  comprendre la structure des répertoires et fichiers sur une partition Linux.
Merci à tous ceux qui voudront bien me lire et tenter de m'aiguiller

vive Codes-sources et merci

GRENIER Alain[8D]

2 réponses

ShareVB Messages postés 2676 Date d'inscription vendredi 28 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 26
23 août 2006 à 21:50
salut,

euh, google is your friend : "btree", "btree vb"...isn't it ?

cela dit, reiserfs oui mais ext2 et ext3 sont surement plus utilisés sans compter lvm qui corse le tout...

ShareVB
3
Profil bloqué
24 août 2006 à 01:26
Merci ShareVB
Pour tous ne cherchez plus car j'ai degoté de derrière les fagots une DLL Window qui permet les accès aux partitions Linux Reiserfs avec son mode d'emploi. Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!

GRENIER Alain[8D]
3
Rejoignez-nous