Access 2k3 - VBA

Résolu
estebandelago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 21 août 2006 à 15:40
estebandelago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 16:15
Hello,

Description de situation:
Sur un formulaire principal, j'ai une zone de liste qui, en fonction de ce qui est choisi, affiche un sous-formulaire avec la rubrique correspondante.  Jusque là, pas de problème.

Ce sous-formulaire est constitué de questions où chaque question est accompagnée de 4 cases à cocher, dans le but bien sûr, d'avoir une réponse 1ou 2 ou 3 ou 4 
(pour information, il s'agit d'un groupe de cases à cocher)
Une autre précision, ce sous-formulaire n'affiche que 2 questions à la fois.

Description du problème:
A partir de la 3ième question, lorsqu'on répond à une des 4 cases, la barre de défilement remonte automatiquement à la 1ère question et celle-ci est surligné...  comme s'il y avait un rafraichissement du sous-formulaire, ou du formulaire principal...

Qu'en pensez-vous?
merci

nb: Par contre, en ouvrant le sous-formulaire seul, le problème ne se produit pas

2 réponses

estebandelago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 août 2006 à 16:15
Hello,


j'ai enlevé le filtre du formulaire principal et créé une requête paramétrée...  et là ça marche


Merci
3
estebandelago Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
21 août 2006 à 17:17
Re-hello,


le problème est dû à un filtre posé sur le formulaire principal.  La question que je me pose maintenant est: "comment faire pour enlever le filtre en question en VBA?"


Merci d'avance
0
Rejoignez-nous