APERCU rapide d'ue image

YoDa - 7 juil. 2001 à 15:58
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 21 août 2007 à 09:39
HELLO !!

je voudrais charger une image dans une image box (là ou il y a lattribut strech) mais en moins bonne résolution que l'image que je charge..
c'est pour faire un système d'apercu d'image ! il doit pouvoir charger des images en petit format assez rapidement !! ( donc en rduisant la qualité) comme je peux faire ?
un exemple? ;)

SVP ( j'ai deja essayé les sources de visualisateur dimages sur ce site mais aucune ne marche chez moi ! error ETC ! coomme d'hab.)
aidez-moiii !
A++
merci

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
21 août 2007 à 09:39
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "graphique" ou "fichier". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "miniature, image". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous