Mots de passe sur www.nameplanet.com

slayer - 8 juil. 2001 à 02:18
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 21 août 2007 à 09:44
bonjour , j'utilise www.nameplanet.com que je vous conseille car sa marche super .
mais voila mon probleme , j'en ai marre de toujours tapper mon mots de passe pour aller voir mon courrier donc je voudrais me faire un programme qui m'ouvre automatiquement internet explorer sur ce cite mais surtout qui tappe le mots de passe a ma place.
comment faire , si une ame charitable pourrait me donner un coup de main sa serais super simpas car je debutte en vb et c'est super...

eric@perrin.as

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
21 août 2007 à 09:44
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "internet" ou "execution". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "tu reves herbert, si picsous avait des dents ils installerait linux". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous