HELP ! WEBBROWSER et FRAMES ??

Myster Cool - 5 juil. 2001 à 18:53
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 21 août 2007 à 09:33
Salut !

bon, mon problème est simple à expliquer mais j'ai pas encore réussit à trouver une solution (même simple :big) )...

Quand je lance une navigation via le controle webbrowser (WebBrowser.Navigate www.toto.com), et que le site "www.toto.com" a des frames, il m'est impossible de déterminer quand les frames sont finies de charger ; en effet, les évenements .NavigateComplete ou .NavigateComplete2 se déclenchent dés lors que la 1ere frame est chargée, est pas lorsqu'elles sont toutes chargées.... >:)

A titre d'info, je code sous VB6 et IE5 avec NT4 SP5.

Merci de me dire si vous avez une solution, ou même une hypothétique trace de possible voie vers la solution : je suis largué !! ?-)
@++

MysterC 8-) 8-) l

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
21 août 2007 à 09:33
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "internet" ou "controle". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "webbrowser, frame". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous