julien pas mieux
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2004
-
30 janv. 2004 à 10:54
ZaimePoLesClebs
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2008StatutMembreDernière intervention 5 juin 2008
-
5 juin 2008 à 10:19
Bonjour ,
j'aimerai faire 1 bouton parcourir qui me permettrai de parcourir l'arborescence et de mettre le chemin complet du fichier voulu dans une textbox (dossier + fichier).
par exemple: c:\\programfiles\test.txt
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 30 janv. 2004 à 15:28
Salut julien pas mieux
Ce que tu cherches est l'ocx "Microsoft Common Dialog" que tu peux trouver dans le menu Projet, Composant.
Pour mettre un répertoire initial, tu n'as qu'à le lui dire dans la propriété InitDir (de mémoire)
julien pas mieux
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 2 février 2004 2 févr. 2004 à 11:27
Donc finalement g bien trouvé 1 objet common dialog control mais je ne sais pas quoi en faire pourrai tu etre 1 peux plus precis qd a son utilsation merci d'avance ^^
cs_ducke
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 23 juillet 2003StatutMembreDernière intervention24 novembre 2005 24 juin 2004 à 13:54
Bonjour,
Mon problème est que je n'ai pas accés à common dialog control (il me dit que je n'ai pas la license pour l'utiliser :O, et comme par hasard c'est le seul des composant microsoft que je peux po utiliser :'( )
Donc si quelqu'un sait comment afficher le nom du fichier aussi et pas que les repertoires ca me serait bien utile
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Je voulais savoir pourquoi ça ne marche pas!
Je trouve pas dans microsoft common dialog,projet_composants figure pas dans le menu
j'ai bien chercher mais je trouve rien
Peut etre que ç dans outils/references!?
Veuillez bien m'aider
car ceci bloque mon travail
Merci