Recuperer la valeur d'un parametre du combobox et le mettre ds un label [Résolu]

sergemou 25 Messages postés mardi 4 décembre 2007Date d'inscription 31 juillet 2008 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 11:31 - Dernière réponse : PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention
- 5 juin 2008 à 14:09
slt à tous,
En fait mon pb est complexe j'ai des parametres(amplitude,frequence......) que je fais vairier avec des scrollbars, je recupere le nom du parametre ds mon combobox(par exemple amplitude) et ds mon label la valeur du parametre(par exemple1,2)
merci d'avance A+
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
pile_poil 682 Messages postés vendredi 6 avril 2007Date d'inscription 4 août 2012 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 11:48
3
Merci
bonjour
ton probleme ne me semble pas si complexe que ça puisque tu ne poses aucune question
peut être( dixit ma boule de cristal) que tu cherches
lablel.caption = combobox.text

et... pas la peine de poster trois fois la meme chose !

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

Merci pile_poil 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de pile_poil
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 5 juin 2008 à 14:09
0
Merci
doublons (et message vide ) supprimés

quelle est ta question sergemou? respecte-t'elle les critères minimaux?
Commenter la réponse de PCPT

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.