Conversion d'un doc en pdf avec PDFCreator ne fonctionne pas

Résolu
Raph382 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 5 juin 2008 à 11:09
Raph382 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 5 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique, et je suis en stage dans une petite entreprise ou je dois mettre a jour un logiciel en VB6.

Je voudrais convertir un document word en PDF, j'ai donc installé PDFCreator, je convertis mon .doc en fichier postscript (jusque la tout va bien, mon fichier .ps est bien créé et lorsque j'essaye dele transformer manuelement avec PDFCreator il fonctionne bien.

Mais avec mes lignes de code pour le passer du PS en PDF, le fichier PDF n'est meme pas créé!!!! Pourtant je n'ai aucun message d'erreur et j'ai meme les fenetres d'impression qui aparaissent avec les n° de page qui défilent (Impression de la page 1,....)

Voici le bout de code :

' Conversion en .pdf
Dim pdfc As New PDFCreator.clsPDFCreator
pdfc.cConvertPostscriptfile "C:\test.ps", "C:\test.pdf"
Set pdfc = Nothing
GoTo fin

Si quelqu'un sait pourquoi ca ne marche pas, je le remercie d'avance!!!!
Ou sinon si vous connaissez autre chose que PDFCreator en gratuit!!!

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
5 juin 2008 à 15:51
Bonjour

Tu peux toujours essayer de configurer PDFreator, mais, je ne sais pas comment faire. Dsl

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
5 juin 2008 à 12:32
Bonjour

Pourquoi tu n'utilises pas l'imprimante virtuelle qui est crée pas PDF creator ?