filoxera
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008
-
14 oct. 2007 à 11:27
dedederidiny
Messages postés42Date d'inscriptiondimanche 1 février 2004StatutMembreDernière intervention15 mai 2011
-
15 mai 2011 à 17:33
Bonjour,
J'ouvre un pdf facilement avec son mot de passe en utilisant sell avec sendkeywait et send.
Je voudrais pouvoir faire la même chose avec un process.
Dim monProcess
As
New Process
monProcess.StartInfo.FileName = "C:\pdfsecur.pdf"
monProcess.StartInfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
monProcess.StartInfo.Verb = "open"
monProcess.Start()
Je voudrais utiliser process car il ouvre mon pdf avec l'apli associé (alors que avecschell, il faut donnr le chemin complet de acrobat et du fichier)
Est-ce possible avec startinfo ou aure chose d'nvoyer le mot de passe à mon pdf?
Bien sur j'ai cherché depuis deux jours sur le forum ... mais j'ai pas trouvé la réponse
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 202174 15 oct. 2007 à 06:04
Pas propre du tout, cette approche....
faut être sur que tu tapes pas dans le vent et que ta fenetre est bien ouverte, le temps de charger le lecteur puis le fichier...
a supposer que la seule voie pour atteindre le champs password soit par des SendKeys,
tu dois pouvoir faire une boucle d'attente, non pas avec un nombre de secondes donnés, mais un do while qui recherche (par son titre et sa classe) la fenetre password, des qu'elle s'ouvre.
il ne te restera plus qu'a lui envoyer ton mot de passe
filoxera
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 4 juillet 2002StatutMembreDernière intervention13 juin 2008 15 oct. 2007 à 11:00
Merci Renfield pour m'avoir accordé qq minutes.
J'ai essayé ce code sur bouton click d'un formulaire... en utilisant la classe processStartInfo,
j'envoi le mot de passe après avoir lancer le process. Est-ce que là je pourrais utiliser
system.windows.forms.sendkey?
Dim leprocess
As
New Process
Dim monProcess
As
New ProcessStartInfo
monProcess.FileName = "C:\pdfsecur.pdf"
monProcess.Arguments = "orchid"
monProcess.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
monProcess.Verb = "open"
leprocess.StartInfo.UseShellExecute =
False
leprocess.StartInfo.RedirectStandardInput =
True
leprocess.Start(monProcess)
leprocess.StandardInput.Write("orchid") ' cest le mot de passe
leprocess.WaitForExit()
leprocess.Close()
J'ai eu le message suivant:
"An unhandled exception of type 'System.InvalidOperationException' occurred in system.dll
Additional information: StandardIn has not been redirected."