Les discussions

Erreur d'execution 13

bonjour j'ai fais cette macros, mais elle ne fonctionne pas, ca me met erreur d'execution13 je tappe dans textbox un numéro de semaine et ca me so...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ucfoutu

Cliquer sur un bouton dans une fonction sans id ni value ni name

Bonjour a toutes et a tous, Jveux clique sur un bouton sans value ni ID et en plus de ça il est dans une fonction dont voici le code: function s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jndruo78150

Affichage du dernier enregistrement

Bonjour, j'ai une datagridview contienne 1000 lignie allimentée avec un dataset avec les champs suivants : IdClient - NomClient - AdresseClient. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ucfoutu

Texte avec des guillemets

Bonjour à tous J'ai un problème pour mettre des " dans des guillemets. Voici un exemple MaVariable = "Texte" & variable1 & "Texte" Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bigfish_le vrai

Textbox & feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en vba mais cependant j'essaye depuis deux jours de positionner dans une textbox le nom de feuille (ça pas de problème) : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
agenais

Masquer une liste de déroulante: erreur 2147417848(80010108) la méthode 'hidden'

bonjour, Je fais un stage pour l'instant. Il faut que je fait des programmes sur excel. Et j'ai un gros soucis. J'ai utilisé une liste déroulant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ucfoutu

Urgent prestashop 1.4.3

 Résolu

Bonsoir svp je peux savoir pourquoi la description des produits s'affiche pas dans mon site

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sarouch

Comment résoudre cette erreur 2486?

Bonjour, Je suis assez.. paniqué Je dois finir un projet bientôt et j'ai une erreur qui m’empêche d'imprimer plusieurs fois à la suite.. J'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
praetor62

Copier fichier dans un dossier réseau avec compte utilisateur

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers d'un pc vers un serveur et le problème est que je n'arrive pas trouver comment on gère les comptes utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
franck6983

Pointage d heures

bonjour à tous je voudrais pouvoir comptabilisé mes heures de travail semaine par semaine, car chez nous les heures sup sont anualisé,jai donc un ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jordane45

Excel 2003 - macro - liste automatique - recherche suivant format couleur -

 Résolu

bonjour à toutes et à tous! J'aimerais vos lumières pour un petit fichier que j'ai amélioré aujourd'hui mais j'ai quelques petit souci, pas de prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
givemecookies

Utiliser les pointeurs

Bonjour, je rencontre un soucis pour ma programmation VBA Excel qui doit réaliser une extraction dans un bloc note et les placer dans des colonnes....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
NHenry

Help me select case

 Résolu

hello Qui peux me donner un coup de main pour cette appli que j'arrive pas trop à faire avancer ? je suis débutant et une amies ma demandé si je p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
NHenry

Dtpicker

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, de la colonne A4 à A368, j'ai des dates (du 01/01/2011 au 31/12/2011); j'ai créé un usf avec une combobox pour cho...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ucfoutu

Plage variable et fonction

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert! J'essaie de créer une fonction en VBA pour excel afin de faire une recherche sur plusieurs critères dans une feui...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mayga

Aide sur le controle.add

Pour repondre à ma problématique de créer un bouton dans ma ligne de code j'essaye le code de l'aide suivant : Dim Mycmd as Control Private Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ucfoutu

Excel trouver le noms des classeurs ouverts

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais pouvoir voir le nombre de classeur ouvert, ensuite récupérer le nom de chaque classeur et si le nom de l'un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jordane45

[catégorie modifiée .net -> vba] precision heures dans tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau croisé dynamique(TCD) ou j'ai mes valeurs en mode horaire. Le soucis est que l'affichage ne s'effectue que jusqu'à la...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fkla

Une commande botton dans un command button

Bonjour Je renvoie pour la dexiéme fois le même message car ne sachant pas si le premier est arrivé. voici le code Private Sub Cmdrecherche_C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
mickaelcorm

Pb nom des champs

Bonjour, j'ai une base de donnée access et mon programme et sur VB net, l'un des taches de mon programme et de copier le contenue de la table "Result...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nhervagault

Variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je sais comment récupérer la valeur d'une variable environnement. Je connais même plusieurs méthodes. Chacune permettent de récupérer la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Philippe734

Créer une boucle pour extraire ligne tableau excel vers nouveau fichier

Bonjour, Je vous expose mon problème, étant débutant, je souhaiterai que vous m'aidiez à le résoudre. Je dispose d'un tableau "toto" contenant X l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ucfoutu

Excel imprimer une feuille masquée

Salut à toutes et à tous je souhaiterais de l'aide , à nouveau, pour vous demander comment faire sous vb dans excel pour imprimer une feuille masqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gicee

Imprimer une feuille excel à partir de vb

salut, bon j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur le bouton imprimer, par exemple, et bien que l'impression d'une feuille excel se lance. Que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gicee

Outlook 2003 : je ne peux plus créer de macro

Bonjour, J'avais créé il y a un mois un petit script sous VBA pour Outlook qui permettait d'imprimer uniquement les pièces jointes d'un email. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ucfoutu

[vb.net] trouver un nombre dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rechercher un nombre précis dans un tableau, de type "Tableau(50)", après qu'il se soit "remplis". Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ggibert

Femer un audiovideoplayback.audio

 Résolu

Bonjour, Je veut lire une vidéo en plein écran, donc ça pas de souci j'ai trouver comment faire mais le pb c'est une fois que la vidéo est terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Skeatwin

Type incompatible, datagrid

bonjour, j'espère que vous êtes en bonne santé. bon, j'explique mon pb. j'ai chargé une datagrid a partir d'une base de donnée. cette ligne pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
tajajtsidi

Vb6 /directx8 et direct3d ( bug incompréhensible)

Bonjour à tous Je voudrais vous soumettre un bug incompréhensible qui se produit dans le programme que je suis en train de mettre au point à savoir: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Cpcdos

Enregistrer dans une table qui est on relation avec une autre table

je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude et je veux savoir comment enregistrer dans une table qui est en ralation avec une autre table le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
4u4me4us

Problème de 2 combobox

Bonjour, Je tiens d'abord à vous préciser que je suis débutante en VB.net,je suis bloqué cela fait un bout de temps sur un problème que j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
4u4me4us

[vb.net] validation formulaire par bouton entrée

Tout est dans le sujet J'ai un formulaire avec plusieurs champs texte Un bouton Ok Et je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela va...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nolaa

Incombatibilité de type

Salut les gars j'ai une erreur je trouve pas :( oqp = Sheets(1).UsedRange.Address v = Split(oqp, "$") dernier = CInt(v(UBound(v))) tab_1 = R...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nitho

Créer un évenement avec la posibilité de réponse par oui ou par non

Bonjour J aimerais savoir comment faire pour ajouter à un évenement que j aurais créer une option qui permet à la personne qui consulte l'évenement d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tanatlock

Décalage automatique macro

Bonjour, Voilà j'ai une question qui va vous paraître idiote mais je n'arrive pas à faire ce truc qui à mon avis doit être tout simple. Prenons ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jordane45

Message d erreur lors de sauvegarde

bonjour; j ai un erreur lors d exécution de code vb (lors de sauvegarde des utilisateurs) voilà le code : Imports System.Data Imports System.Dat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
NHenry

Aide sur formulaire de recherche dans plusieurs tables

salut! comment créer un formulaire de recherche (basé sur 2 critères), qui affiche les résultats qu'il a trouvé dans 4 tables de la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nurdinosda

Cryptage décryptage d'un mot de passe

Bonjour tout le monde, Je me suis mis recemment aux macros sur excel, je connais donc quelques bases et me fournit en code sur internet(bien sur je...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ucfoutu

Segy

Momo, Bon voilà j'éssaye de lire un fichier segy, qui est structurer comme suit, 3200 caractères , (40 lignes x 80 caractères) EBCEDIC, pour cet éta...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
MOHZENDA

Aide pour soft

Bonjour, aujourd'hui je suis en train de me creer un petit Tools d'organistation de bureau: je voudrais mettre ces Fonctionnalités: _Lancement a l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ucfoutu

Gestion d utilisateur en vb.net

bonjour, je veux savoir comment créer 1 application multi session et précisément la gestion d utilisateur et les privilèges d accées et la liaison av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
NHenry

Est-il possible de faire un jeu comme super mario bros en visual basic ?

Est-il possible de faire un jeu comme Super Mario Bros en Visual Basic ? si oui, esque je dois absolument utiliser Direct Draw ? si vous avez de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Cpcdos

Problème avec webbrowser1.document.getelementbyid !

Bonjour, je voudrai crée un logiciel qui permet d'uploadé des images, a partir de ce site: Tapez le texte de l'url ici. J'utilise un webbrowser ( h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bl4ck0utb

Bouton qui sauvegarde en exe.

Bonjour , Je bloque sur un sérieux problème , je m'explique : j'ai créer un bouton "settings" qui me permet de modifier ma form de A à Z. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Le Pivert

Requete sql de selection

 Résolu

Salut tout le monde, svp quelqu'un peut m'aider? je souhaite selectionner tout les champs d'une table avec code qualite 3 et vide avec champ Date =...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
toufiqihaddou

Contenu datagridview de form2 accessible dans form1

 Résolu

Bonsoir, ( malgré mes recherches .... rien de probant ) D'une Form1 , un Bouton mène vers une Form2. Je remplis manuellement un DataGridView DGTSE...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PeD

Repeter tant que il y a erreur

Bonjour tlm, Je développe avec VB6.0, je veux savoir y a t il un code dont je peux le mettre dans mon application qui fait boucler quelques instruc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ucfoutu

Convertir les degres en pourcentage

comment convertir un angle de 135° en pourcentage sjb

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cheyenne

Probleme avec un toolstripmenu dynamique

bonjour a tous je me permet de vous solicitez pour un petit problème j'aurai une question comment définir l'action pour un élément dynamique ajouter a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cracken3544

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le code ci-dessous pour que, une fois le tri automatique effectué, la cellule active revienne automatiquement en colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Citrusmecanica
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous