Message d erreur

stef170560 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 18:56
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 01:10
je dispose de la version excel 2007
j utilise un fichier excel et lorsque j active la case demain il m affiche un message d erreur visual basic(vous le trouverez en pieces jointes
En fait en cliquant sur demain il devrait aller chercher des infos sur un site internet
le mieux ce serait de vous passer le logiciel pour que vous puissiez me dépanner
n hésiter pas à me contacter

1 réponse

vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
19 févr. 2020 à 01:10
Bonsoir
Codes-Sources n'a pas pour vocation de dépanner des logiciels mais d'aider tout développeur quel que soit son niveau pour résoudre un problème .
Avant tout ceci il faut que ce problème soit un problème bien isolé et précis et en fournissant le code à l'appui et les différents messages d'erreur ( type de l'erreur et ligne de l'erreur )
En regardant la charte que tu es sensé appliquer tu aurais vu quelles sont les démarches à suivre pour poster un message d'aide .
De plus nous ne sommes pas là pour étudier tout ton logiciel et il ne faut pas oublier que les personnes qui répondent sont pour 90 % des bénévoles qui donnent de leur temps libre .
Moi même je n'ai point Excel et ne peux t'être d'aucune utilité ( je programme en VB Net et C# )


0
Rejoignez-nous