nourwahiba
Messages postés82Date d'inscriptionmardi 18 octobre 2005StatutMembreDernière intervention23 juin 2011
-
23 juin 2011 à 11:09
vb95
Messages postés3416Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention31 mai 2023
-
28 janv. 2020 à 18:49
bonjour
voila j'ai mon application vb qui utilise sql serveur 2000 comme base de donnée , je veux imprimer mon etat detareport en morde rptOrientLandscape etant fiche_stock1 le nom de mon datareport
fiche_stock1.Orientation =rptOrientLandscape
lorsque j'essaye de créer l'executable une erruer s'affiche comme suit : methode ou membre de donnée introuvable ... comment faire pour regler ce probleme et merci pour votre aide
Messages postés82Date d'inscriptionmardi 18 octobre 2005StatutMembreDernière intervention23 juin 2011 23 juin 2011 à 12:37
trés bien 10/10 j'ai pu créer un exécutable de mon application
merci beaucoup pour ton aide précieuse NCFOUTU
MILLE MERCI
BONNE SUITE
VOICI LA REPONSE /
lorsque vous utilisez cette nouvelle propriété d'orientation dans Visual Studio 6.0 Service Pack 4, vous pouvez rencontrer l'erreur ci-dessous :
Erreur du compilateur
Membre de méthode ou de données introuvable.
Pour corriger cette erreur, supprimez les valeurs des propriétés DataMember et DataSource de l'état et réaffecter ces deux propriétés avec les valeurs d'origine.
J'ai le même
problème tu peut me dire comment supprimez les valeurs des propriétés DataMember et DataSource de l'état et réaffecter ces deux propriétés avec les valeurs d'origine
vb95
Messages postés3416Date d'inscriptionsamedi 11 janvier 2014StatutContributeurDernière intervention31 mai 2023165
>
KOMARA
28 janv. 2020 à 18:49
Bonjour
Cela m'étonnerait que presque 9 ans après son dernier message nourwahiba te réponde ( surtout que sa dernière apparition date de 2011 aussi )
Il vaudrait mieux que tu ouvres ton propre post au lieu de "déterrer" un vieux sujet dont certaines pages Internet données en réponse ne sont plus accessibles )