Imprimer plusieurs centaines d etiquette sans boite de dialogue

cs_bfb Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - Modifié le 26 janv. 2020 à 18:31
cs_bfb Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 - 27 janv. 2020 à 20:52
Bonjour,

Je cherche à accélérer l'impression de plusieurs centaines d'étiquette sur une imprimante zebra. Toutes les façons que j'ai essayer fonctionnent mais beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lente. Je désespère. Voici ce que j'ai codé pouvez vous l'accélérer par une autre méthode avec un max d'explication (je suis débutant et très mauvais).
D'avance merci.



Public Class Form1
 Dim PageNumber As Integer




Private Sub Imprime_GotFocus(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Imprime.GotFocus
        If PageNumber = "0" And Tetiquettes.Text <> "" Then
            PageNumber = Tetiquettes.Text
        End If
    End Sub





    Private Sub PrintDocument1_PrintPage(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Drawing.Printing.PrintPageEventArgs) Handles PrintDocument1.PrintPage


        If PageNumber > 0 Then
            e.Graphics.DrawString("ART:   " & REF.Text, New Font("Impact", 16, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 20) '1er nb marge gauche 2e marge haute

            e.Graphics.DrawString("Désignation", New Font("Arial", 8, FontStyle.Regular), Brushes.Black, 42, 80) ' Désignation:

            e.Graphics.DrawString(DESIGNATION.Text, New Font("Arial", 12, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 40, 100) '

            e.Graphics.DrawString("QTE :" & TQte.Text, New Font("Arial", 16, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 138) '

            e.Graphics.DrawString(REPACK.Text, New Font("Bahnschrift Condensed", 12, FontStyle.Bold), Brushes.Black, 30, 165 & PageNumber) 'ici on indique le nombre d'impression restante

            PageNumber -= 1 'on retire une impression