Envoi, avec outlook 2007 d'un tableau en pièce jointe par action

cs_ajca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 26 août 2013 à 08:10
cs_ajca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 07:32
Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Windows 8 et ne possède plus Outlook Express qui me servait à envoyer des résultats sportifs en pièce jointe. Avec Outlook 2007 cela ne fonctionne plus, la ligne : Shell "C:\......... est certainement à modifier mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
AJCA


Avec Outlook Express dans Windows XP la ligne est :
Shell "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe ".............

Ci-dessous le code utilisé modifié pour Outlook.
'Envoi de la feuille de match "Bocage email Libre.xls" par courriel
Dim Dest, Sujt, Msg As String
Dim RepName
RepName = "C:\Users\centrale\Desktop\VETERANS\LIBRE\BOCAGE\B ocage email Libre.xls"
Dest = "ajca@toto.fr"
Sujt = "envoi résultats libre vétérans"
Msg = "Bonjour et bonne réception"
Shell "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\OUTLOOK " & _
"/mailurl:mailto:" & Dest & "?subject=" & Sujt & "&Body=" & Msg & ""
SendKeys "%I" & "p" & RepName & "~" & "%s"

2 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
26 août 2013 à 08:58
bonjour,

Outlook est seulement disponible en format payant comme une partie de MS Office packages. Outlook Express n'existe plus sous cette appelation et c'est transformé en Windows Live Mail, qui compose Windows Live Essentials 2012 package. Vous pouvez le telecharger a l'adresse:


http://windows.microsoft.com/en-US/windows-live/essentials-home

ou http://windows.microsoft.com/en-us/windows-live/essentials-other-programs
0
cs_ajca Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 07:32
Merci pour la réponse,
Je vais essayer autre chose.
ajca
0
Rejoignez-nous