Ptite question vb concernant Perso.xls

Résolu
pier0 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 23 août 2005 à 12:29
Ninette08 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 23 août 2005 à 13:16
Slt,
Je vien de réaliser une macro vb qui importe des modules d'un fichier excel import_module.xls vers PERSO.xls et j'ai juste un pti pb:

Quand j'execute ma macro d'importation des modules à partir de import_module.xls ca marche pas car dans mon code j'ai:
******************************************************************************
Set open_wrkbook_xl = Workbooks.Open("O:\FR\Share\Service Delivery\_Share\04.Paris Operations\_Share\CSP &Scheduler\PROJET OUTIL PLANNIF TECHNICIENS\PERSO.xls")

With open_wrkbook_xl

'Exporter les modules "Modulej" dans les fichiers temporaires
For j = 1 To 6

'Définir les fichiers temporaires dans lesquel on stocke les modules
fichier_sauvegarde(j) = .path & "\code" & j & ".txt"

concaten = "Module" & j

'Exporter les modules "Modulej" dans les fichiers temporaires
.VBProject.VBComponents(concaten).Export fichier_sauvegarde(j)

Next j

'Fermer le classeur
.Close

End With
*******************************************************************************

En effet le "open... PERSO.xls" ne marche pas puique PERSO.xls est déja ouvert (il vient de s'ouvrir avec import_module.xls)

Si qq'un peut me proposer une solution à mon pb ca serait cool.
@+, Pier0

2 réponses

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
23 août 2005 à 13:16
Essaye plutot avec ça :

Set open_wrkbook_xl = ActiveWorkbook

Attention ta variable "open_wrkbook_xl" doit etre de type Workbook
3
Ninette08 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005
23 août 2005 à 13:16
je compren pa tro ce ke tu ve faire mais tu pe tester si il deja ouvert avec : ActiveWorkbook.Name

Ninette
3
Rejoignez-nous