Convertir une feuille excel en pdf [Résolu]

cs_nanie13 25 Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 26 décembre 2007 Dernière intervention - 1 mars 2007 à 07:38 - Dernière réponse : mortalino 6812 Messages postés vendredi 16 décembre 2005Date d'inscription 21 décembre 2011 Dernière intervention
- 1 mars 2007 à 12:42
 Bonjour, j'ai crée un facturier sous excel et j'aimerais transformer certaines factures que j'adresse par email en "pdf". Etant débutante en VBA, je n'arrive pas à trouver cette macro pour finaliser ce facturier. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
drikce06 2247 Messages postés lundi 29 mai 2006Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 1 mars 2007 à 08:17
3
Merci
Salut, j'ai jamais testé, mais une simple impression avec l'imprimante PDF par défaut devrai suffir!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

Merci drikce06 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de drikce06
Meilleure réponse
mortalino 6812 Messages postés vendredi 16 décembre 2005Date d'inscription 21 décembre 2011 Dernière intervention - 1 mars 2007 à 12:42
3
Merci
Salut,

As-tu PDFWriter ?
il te le faut, ensuite enregistre toi via l'enregistreur de macro, fais Fichier, Imprimer, choisi PDFWriter, etc...
et regarde le code généré, t'auras la syntaxe, faciilement réutilisable 

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
/DIV>

Merci mortalino 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mortalino

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.