Code RGB avec colordialog [Résolu]

alihome 18 Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 2 juin 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 13:27 - Dernière réponse : cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention
- 6 nov. 2007 à 17:42
Bonjour à tous,

Voila je debute et apres maintes et maintes recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question !

Je voudrais recuperer le code RGB d'une couleur choisit par l'utilisateur dans colordialog et le placer sous cette forme :

"R G B"  exemple : "255 0 255"

et mettre le code obtenu dans une textbox.

Si cela est possible j'aimerais le code en RGBA et pas ARGB dans la meme syntaxe "R G B A" .

Merci d'avance, cordialement,

AliHome
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
alihome 18 Messages postés dimanche 22 octobre 2006Date d'inscription 2 juin 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 14:44
+3
Utile
Alors reponser à moi meme et à d'autres si ils voulaient la meme chose que moi j'ai trouver comment faire finalement :

If (MyDialog.ShowDialog() = Windows.Forms.DialogResult.OK) Then
TextBox1.Text = ("""" & ColorDialog1.Color.R & " " & ColorDialog1.Color.G & " " & ColorDialog1.Color.B & " " & ColorDialog1.Color.A & """")
EndIf

A+

AliHome
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de alihome
cs_Exploreur 4824 Messages postés lundi 11 novembre 2002Date d'inscription 15 novembre 2016 Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 17:42
0
Utile
Salut,

Valide ta réponse, comme ton problème est résolut.

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Commenter la réponse de cs_Exploreur

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.