Paramétre test des ID d'une page ASP venant d'une base SQL

cs_snoopy77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 4 août 2006 à 13:55
cs_snoopy77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 4 août 2006 à 14:00
Hello,

Le titre est un peu long mais en gros voici mon probléme.
Je dois faire un code en VB .net dans une page .aspx ( précision je débute complétement en VB)

La page .aspx contient x balises de ce type :



Courament, pour afficher du texte entre ces balises, on met dans le code VB ceci :

lblInfo.Text = " Coucou, bievenue sur mon site"

Bon maintenant, tous mes textes pour les x balises sont dans une base de donnée ACCESS 2000 (.mb20) rangé dans deux colonnes : ID et Text.
J'ai dequoi faire des requetes en SQL et récupérer la liste de tous les ID et tous les textes.

Mon probléme est que ma fonction me retourne tous les ID et tous les textes dans 2 tableaux : IDNames() et IDValues() et je veux me servire de la valeur du premier ID, soit : IDNames(0) avec le text contenu dans IDValues(0)

Cad :

automatiser ceci :

lblInfo.Text = " Coucou, bievenue sur mon site"

Par cela pour les x balises ( le nombre de balises est connu) :

IDNames( icount ).Text = IDValues( icount )

Or cette derniére ligne comporte une erreur de synthaxe :

> Error Message : BC30456: 'Text' is not a member of 'String'

Je ne comprend pas l'erreur :( Pouvez vous m'éclairer svp.
Merci d'avance.


@++++ SnOoPy

1 réponse

cs_snoopy77 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
4 août 2006 à 14:00
Je n'ai pas trouvé l'option de modification du post.
Je vois qu'il est illisible alors que j'avais une mise en page normale ds le fenêtre de saisie ( je suis sous OS x ac Safari ...)

Réctification du titre pour ceux qui voudrait m'aider : "test" => " . Text"

Pourquoi on ne peux pas éditer son poste ?
0
Rejoignez-nous