Nowid50
Messages postés45Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
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11 mai 2008 à 08:33
Nowid50
Messages postés45Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
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11 mai 2008 à 10:20
Bonjour à tous,
J'aimerais développer un patch pour un jeu qui permettrait un jeu en ligne. Seul problème, je ne sais pas comment faire des Sockets en API... (Je travaille en assembleur)
Parcontre, je sais utiliser une DLL depuis l'assembleur. Comment dois-je m'y prendre pour faire une DLL qui pourrait être appelée depuis n'importe quel programme ? (Pas uniquement que dans la solution)
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 201847 11 mai 2008 à 10:17
salut,
vb.net fait des "assembly", il ne sera pas approprié à la réalisation d'une vraie dll comme tu l'entends, c'est à dire utilisable comme une api
pour çà il faut partir sur un langage bas niveau
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
Nowid50
Messages postés45Date d'inscriptiondimanche 25 septembre 2005StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009 11 mai 2008 à 10:20
Sinon, n'y aurait-t'il pas moyen d'utiliser l'application qui communique sur le serveur/client, en tâche de fond et utiliser par exemple SendMessage au processus ?