FolderBrowserDialog et access

blabap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 27 juin 2008 à 23:46
blabap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 29 juin 2008 à 15:26
Bonjour a toutes et a tous,
Ca doit etre la première fois que je pose une question sur ce site.
Voila mon pb, je suis en train de développer une appli qui me permettrait de gérer mes fichiers de musique dans une base de données.
Je cherche principalement comment a partir d'un "FolderBrowserDialog" sélectionner un dossier et ajouterdans une base de données Access, le chemin, le nom, le titre, l'auteur et l'album de tous les MP3 qui seront dans ce dossier et sous dossiers.
Le but de ce développement est de pourvoir faire une recherche rapide sur un titre que je chercherai.

Merci à vous pour votre aide.

Balabap

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
28 juin 2008 à 13:03
Salut et bienvenu
As-tu tapé "base de données" ou "database" ou "access" dans le moteur de recherche parmi les codes du site (avec choix Net uniquement) ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
blabap Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
29 juin 2008 à 15:26
Salut merci de ta réponse, mais en fait comment ecrire dans une base access je sait faire, mais ce que je sais pas faire, c'est récupérer les infos d'un fichier de musique (quand tu fait clic droit propriétés, et onglet résumé). Il me faut ces informations la pour ensuite les mettre dans ma base access.

Merci de ton aide et de celle des autre.

Balabap
0
Rejoignez-nous