Création fichier excel

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
Messages postés
3275
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
Bonjour!

Je souhaite recenser mes films dans un fichier excel avec possibilité de recherche diverses (Acteur, annéem genre, etc...) et de lancement du film.

Mon problème actuel est d'ouvir un fichier excel. J'ai déja sélectionner une référénce.

Merci d'avance pour votre aide.

Compilateur : VB 2008 Express

@+

FeuerFrei118

4 réponses

Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
75
Salut
VB 2008 est plus proche de .NET que de VB6 --> Catégorie de la question modifiée

Tu tapes "excel" dans le moteur de recherche en haut de cette page (en cochant NET uniquement) et tu auras des exempels

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

J'ai bel et bien fais la recherche avec le mot clé "excel" mais je ne trouve rien qui m'aide.

HELP!

Merci d'avance!

@+

FeuerFrei118
Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
75
Re
Alors précise sur quoi tu bloques, la programmation que tu as écrite et qui ne marche pas ...
Tu nous dis avoir un problème d'ouverture de fichier Excel : Parmi les codes du site, il doit bien y avoir UN qui ouvre un fichier Excel, non ?
Alors si tu as d'autres soucis, développe, sinon, on ne pourra rien pour toi !
Messages postés
3275
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
4
"
J'ai bel et bien fais la recherche avec le mot clé "excel" mais je ne trouve rien qui m'aide.
"
éssaies ça http://www.vbfrance.com/infomsg_CREER-SIMPLE-FICHIER-EXCEL-AVEC-DONNEES-DANS-LIGNES_923972.aspx