Bouton de recherche [Résolu]

cs_snakeon 59 Messages postés mardi 29 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 18:56 - Dernière réponse : cs_snakeon 59 Messages postés mardi 29 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention
- 11 sept. 2008 à 21:29
bjr a tous, je cherche dans VB.net un Bouton qu'on l appel "Splitbutton" comment par exemple quand on click on a comme resultat plusieurs choix, et aussi je veux inserer une horloge dans une form, et merci les amis
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_snakeon 59 Messages postés mardi 29 janvier 2008Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 21:29
3
Merci
merci bcp je vais essayer cette methode

Merci cs_snakeon 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_snakeon
gillardg 3288 Messages postés jeudi 3 avril 2008Date d'inscription 14 septembre 2014 Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 19:59
0
Merci
splitbuton ?? connais pas   checkbox ou checkedlistbox
l'horloge tu dois soit la faire toi même soit récuperer le code de quelqu'un et l'adapter

Bonjour chez vous !
Commenter la réponse de gillardg
cboulas 2641 Messages postés mercredi 2 juin 2004Date d'inscription 8 janvier 2014 Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 20:28
0
Merci
Salut,

Tu peux te conffectionner un bouton, en créant ta class qui hérite de la class Button, à laquelle tu ajoute un contextMenu, dans lequels tu gère les différent choix., ainsi quand l'utilisateur clique sur le bouton alors le menu contextuel s'ouvre à un endroit donner (de pref juste en dessous du bouton) et désactive le bouton, et lors de la perte de focus : tu close le contextMenu et réactive le bouton....

SplitButton, je connais pas mais je dirais que rien qu'au nom, celui-ci ne correspond pas à ce que tu recherche car quand tu fait un spli d'un texte : tu sépare le texte en n morceau suivant le caractère de split indiqué...

Chris...
Web : Firstruner
Commenter la réponse de cboulas

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.