Gestion de fichier sur vb dot net

heiven Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 1 déc. 2008 à 12:48
code86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 12:28
bonjour a tous le monde donc sans tarder voila ma question

j'essaie de cree un petit programe en utilisant un fichier text ou j'ajoute les donnée le problém c'est que mes donné
ne se stocke pas just la premier line et quand j'ajoute une autre line elle ecrase la précedent


le code et long et je sais pas comment poster le programme s'il a quelqu'un qui peux m'aider je serais reconaissan


je suis un débutant dans le domain mes salutation

9 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
1 déc. 2008 à 14:07
Vérifie le mode d'ouverture de ton fichier texte.

Probablement que tu le ferme après chaque enregistrement et donc que tu le réouvre pour enregistrer une nouvelle ligne. Cette réouverture, tu dois sans doute la faire en mode écrasement, c'est à dire que à chaque fois que tu ouvre ton fichier, il est vidé de son contenu. Il faut l'ouvrir en mode Ajout (Append en anglais)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
cs_fauve Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
1 déc. 2008 à 16:08
Salut,

Si tu mettais le code te permettant d'écrire dans un fichier. On serait mieux à même de t'aider Non ?

++

Fauve
<hr size="2" width="100%" />Pensez : Réponse Acceptée 
0
heiven Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
1 déc. 2008 à 16:14
voila le code qui me permet d'ecrire
Public

Function lecture()
As
Object()

Dim Line
As
String