Importation fichiers texte, csv, excel... composant windows.

madeo92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 11:08
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 16 mars 2009 à 12:37
Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des données
et j'aimerais formater les données que j'importe de la même façon que le fait access ou excel.

Existe-il le composant utilisé par access ou excel quelque part ou bien faut-il le refaire de A à Z
je parle du composant ou vous choisissez longueur fixe ou délimité...

Merci par avance

JP

1 réponse

cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
16 mars 2009 à 12:37
Bonjour

Tu veux ré-écrire le composant "Assistant d'import Excel" ,pour l'incorporer dans une application et amener les données dans une grille de saisie? Je ne crois pas que cela existe en tout fait ni que microsoft ouvre se composant aux développeurs.  Donc à moins d'avoir beaucoup de chance, il faut réécrire cet assistant. Mais est-ce utile ? Une connection avec un Datagrid,..


Il faudrait peut-être préciser quel type de développement VB.NET,...
0
Rejoignez-nous