Création d'un graphset sous VBA

dambroise Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 11 mars 2009 à 12:28
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 14 mars 2009 à 12:24
Bonjour,

Je souhaiterais créer un graphset paramétré en fonction du nombre d'actions par étape.
Le problème est que je n'y connais strictement rien (ni le programme, ni le language).
Quelqu'un aurait-il envie de m'aider, de me montrer une bonne partie de mon problème pour que je puisse essayer d'aller plus loin de mes propres ailes?
Merci d'avance.

J'ai bien un fichier excel sous lequel j'ai commencé, et que je peux vous montrez pour une meilleure compréhension, mais je ne sais pas comment l'inclure dans ce message.

Damien

5 réponses

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
11 mars 2009 à 20:31
Bonjour ,

Utilise un hebergeur de fichier qui te fourniras un lien.
On pourra recuperer ton fichier pour voir

A++
0
dambroise Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
12 mars 2009 à 13:32
Salut,

Je viens de me créer un blog pour pouvoir mettre mon fichier à vôtre disposition, l'adresse est la suivante :
http://dambroise.canalblog.com/

Ca fait plaisir d'avoir de l'aide.
Merci

Damien
0
dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
12 mars 2009 à 21:44
Bonjour ,

J'ai bien recu ton fichier
Tu dois être étudiant ?
Dis moi si j'ai compris
Le petit tableau doit creer apparemment le grafset avec
les etapes et les actions.Le grafset se modifie si tu changes les valeurs.
Evidemment , tu ne peux pas avoir l'etape 3 si tu as 0
dans l'etape 2 par exemple.....etc
Il y a forcement 1 action minimum par etape ??