Les discussions

Novice cherche aide pour utiliser un programme !

Bonjour, j'ai un souci avec une imprimante Canon LBP + serveur d'impression (celui de la Freebox) et j'ai trouvé ici une astuce très intéressante. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jaro975

Ajouter un enregistrement dans une liste déroulante

Bonjour, J'ai un formulaire "F-Commande" contenant un sous-formulaire "S/F-LigneCommande" établi à partir d'une requête "Rq-LigneCde" établi à partir...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
alvinemambele

Capture frequence du microphone

Bonjour , je recherche presentement a savoir comment on peut: 1) Saisir du son d'un microphone 2) Determiner sa frequence Merci d'avance!

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
CodeIX

Bug d'affichage listview mystique !

Bonjour, J'ai un problème d'affichage VRAIMENT déroutant... En fait, les subItems de mes listviews (mode Détail, donc avec les colonnes) ne son...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
violent_ken

Unzip(déziper)

Bjr, j'ai la situation suivante à affronter: je dois utiliser une fonction createZip(xmlfile) qui retourne un zip(en bytes). Attention le zip n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
jack

Où sont les erreurs ???????

Aidez moi s'il vous plait, j'ai fait 2 jours entrain de chercher les erreurs logiques et de compilations au niveau de la procedure ci dessous. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nhervagault

Api pour video

comment fait 'on pour lire un avec avec l'api mciSendString . j'ai le son mais pas la vidéo. je veux que la vidéo soit dans une picturebox.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ludoboss7

Contrôle du volume des haut parleurs sur vista en vb.net

Bonjour, Voilà cela fait longtemps que je recherche le moyen de régler le volume de mes haut-parleurs à partir de mon application vb. Je travail a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jmf0

Excel, cases a cocher... ?!?

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un fichier excel qui pourrait me simplifier certaines taches, je ne pensais pas que se serait si compl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
adoba222

Vb2008 envoi d'email

Bonjour, j'essai d'ecrire le code pour envoyer un mail via smtp, gmail, mais j'ai encore des probleme : Dim username As String = "monGmail@...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Incrementation variable

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci!! Voila, je dispose d'un bouton et d'un label, je desire incrementer une variable en boucle tant que le bouton est enfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
anwar666

Connection à ma base de données

Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Logiciel d'exportation de base de données

Bonjour, ma question c'est: est ce qu'il ya un logiciel d'export de base de données ou seulment des tables, et leurs données sur le net,en fait je do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Visual basic 2008 express crée un nouveau utilisateur

Bonjours, je suis en train de travailler sur un projet et je bloque a une place, lorsqu'il est temps de parler d'utilisateur.. J'ai regarder pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Vb2008 express splitcontainer problème

Bonjours a tous , je travaille en se moment sur un projet ou je veut avec un code seulement importer un splitcontainer. mon projet a une barre d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mayzz

Mot de pass

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de décoder des étoiles ( mot de pass ) ? Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tyrell2

Graphique : algorithme pour les graduations sur les axes

Bonjour à tous !!! Je suis entrain de réfléchir à un moyen de créer des graphiques. Je suis parti d'un exemple simple : la répartition des vente...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mioumiounorris

Visual basic 2008 express et connexion oracle

bonjour, je souhaite connecter une base de donnée oracle à vb 2008 express mais je n'ai pas la possibilité dans "ajouter une connexion", j'ai uniqu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mayzz

Datetimepicker null

bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir un datetimepicker qui accepte les valeur null ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
astouz2000k

Excel et les sauts de ligne sous .net

 Résolu

bonjour, je fais actuellement une application en VB.NET couplée à une base de données Access. Ce programme permet notamment de pré-remplir des fac...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
odrezet

Erreur de syntax ? ou de dim ?? plz need help

 Résolu

Bon j'en peu plus j'ai beau regarder partout, j'ai beau essayé plein de truc je comprend pas chez les autres ça marche mais pas chez moi, c'est pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nhervagault

Droit d'accees

aider moi SVP bonjour, je n'ai pas compris comment rendre 1 page dans le menu sitemap inactive selon le role que l'user appartientr en s'identif...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
folla1987

[nouveau] récupération de pass oublié

 Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau Sur Votre Site (Forum) Je Vous écris donc Ce message Car j'ai un Petit Soucis de compréhenssion Je vous Explique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
PCPT

Vb 2008express besoin d'aide pour envoyer des message

J'ai tapez un code pour envoyé des email lorsqu'on click sur un boutton puisque tout les autre codes que jai trouver sur l'internet ne fonctionnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
icekev

Vb.net

bjr tt le monde. j developpe une application de gestion et puis voila j vx afficher sur un datagridview les clients à partir de la table client qui e...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
3ING

Communication avec un analyseur de spectre

Bonjour J ai un analyseur de spectre FSH6 avec un connecteur usb pour PC. Je dois automatiser des mesures avec un programme. quelqu 'un aurait-il u...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
optimusP

Ouvrir et remplir un message sous lotus note par une macro vb excel

Salut tout le monde, Quelqu'un peut-il m'aider à ouvrir lotus note et créer un nouveau message à partir d'une macro excel. En fait, la macro récup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
assoum01

Vba champs de saisie

Bonjour, je suis novice en VBA, et j'aimerai pouvoir après avoir cliqué sur un bouton que j'appelle "aide", qu'un champs de saisie s'ouvre après des ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JMLebnen

Gestion d'une messagerie interne

Bonjour a tous! mon idée est de creer une messagerie interne dans un intranet. Quand on clik sur le bouton,un tableau affiche la liste des message a...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sergeszebe

Copier un dossier tout en gardant la main ?

Bonjour, Je recherche à faire un programme (en VB, pas en .net) qui me copie un dossier. Cependant, lorsque je copie mon dossier, le programme perd...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mayzz

Affichage des images en liste

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de gestion de catalogue des produits et mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour lister le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mayzz

déploiement

Bonjour ; je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application. Lors de la création de l'...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mayzz

Déclaration d'un tableau dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe C1 dans laquelle chaque instance aura comme attribut un nom et un tableau. Par la suite je veux pouvoir dans une mét...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
simH

Connection d'une base oracle 9i avec vb.net

salut tt le monde, je realise une application en vb.net que je veux lier à une base de données oracle 9i,mais je connais pas la syntaxe de la chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
frankyself

Propriétée "anchor" dans vb6

Alors bonjour á tous, comme je travaille souvent avec VB.Net 2002 ainsi qu'avec Visual Studio 2008, J'ai décidé de m'initier au VB6, Ce ne fût pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
steeventide

Réaliser un tchate avec cam utilisant microsoft visual basic express 2008

salut à tous quelqu'un saurait comment réaliser un tchate avec cam utilisant Microsoft Visual Basic Express 2008 merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Mayzz

Base de donn2e excel

Bonsoir cher(e)ami(e) est ce que quelqu'un peu m'aidé à faire une base de donnée sous excel car je veux bien mais je ne comprend pas l'utilisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
bigfish_le vrai

Garder que les 4 derniers éléments d'une cellule

Bonjour, j'ai une énorme colonne excel ou chaque cellule est composée d'un court texte. Je souhaiterais garder seulement les 4 derniers éléments de ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bigfish_le vrai

Creer un enregistrement dans une table a partir du formulaire

Bonjour à tous, j'ai une table tb_M vide crée dans une base sql server 2005 j'ai un formulaire en vb.net(envoi_message avec des texbox txtexp,txtdes...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
sergeszebe

Vb 2008 excel

Voila mon souci j'arrive ouvrir Excel, le manipuler mais pour enregistrer directement sans boite dialogue les fonctions saved saveAS ... ne sont pas r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
l0r3nz1

Lire et modifier une chaine du registre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs recherches sur le forum et dans les sources, j'ai pas trouvé une solution qui fasse fonctionner mon bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
VisualBoy

Afficher des caractères spéciaux dans une msgbox en vbs

 Résolu

bonjour à tous , j'ai créé un petit programme, qui à son ouverture affiche du texte dans une MsgBox en VBS. elle se présente comme ceci dim WSHS...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
zatox

Trouver le chiffre max de 100 textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur MicrosoftVisualBasic Express 2008,et sur le point de terminer ,j'ai créé 100 textbox ayant chacun un chiffre: Dim k...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
essenge11

Décompilation de vb.net

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide pour proteger un programe de la décompilation. J'ai réalisé un utilitaire que je donne a mes u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
nhervagault

Aide

 Résolu

Salut! j suis à la recherche de l'aide concernant la manipulation mon petit montage Electronique grâce à l'ordinateur. donc j v pilôter ça via port ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
alvinemambele

Aide sur dll swftoimage

 Résolu

Bonjour a tous, je reviens encore avec mon probleme d'utilisation d'un dll qui permet de recuperer les frames d'un fichier Flash. mon but est de p...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Simeoni

Affichage de données

Bonjour Les Amis de CodesSources! Je veux afficher les données de ma table dans un formulaire crée à partir de visual studio 2008. j'utilise Mysql e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
gillestang

Besoin d'aide pour port com svp!!!

Bonjour à tous, voila mon problème : je dois créer une maquette de test pour cartes de communication série électronique; et j'aimerai pouvoir : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lesdis

Usercontrol dans tabpage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème très gênant. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TabPage (5). Sur le TabPage n°5, j'ai ajouté u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
VbNicoG

Captcha d'un webbrowser

Alors bonjour, Je suis sous vb 2008 donc je ne savais pas très bien ou poster ce message. J'ai un programme qui se connecte a un site, récupère une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
latouffe580
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous