Question SVP

Fermé
20midou09 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 5 juil. 2010 à 15:27
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 5 juil. 2010 à 15:53
j'ai un projet sur l'intranet du personnel ,et j'ai besoin d'une base de donner .SVP je veux un MCD ou MLD de se projet merci d'avace

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
5 juil. 2010 à 15:53
Salut Ahmed

Comme on te l'a déjà fait remarquer, il y a des règles sur un forum :

D'abord, on salue les membres, un petit bonjour est une bonne entrée en matière.

Ensuite, on ne dit pas "je veux" mais "je cherche des renseignements"

Les forums de Codes-Sources n'ont pas vocation à remplacer un professionnel ou un professeur.
> Ce sera toujours à toi de travailler

Si tu cherches un MCD, commence à la fabriquer, à l'imaginer.
Lorsque tu auras des problèmes, c'est là que tu pourras venir en parler en expliquant sur quoi tu bloques.
VbFrance, comme son nom l'indique, est dédié aux VB : Visual Basic.
Les conceptions de base de données ne sont pas propres à ce langage. Mieux vaudrait trouver un autre site dédié aux bases de données, tu aurais plus de chance de trouver.

Conseil d'ami : Puisque tu es étudiant, ouvre tes livres et apprends, c'est la première chose à faire.

Sujet clos.

Vala
Jack, =fr MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous