Petite erreur besoin d'un coup de main svp

snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 30 juin 2010 à 13:10
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 30 juin 2010 à 15:35
bonjour voila que je commence avec VB j'ai la version 2008 express et j'ai fait quelque bourde la premiere étant que jai suprimer (Tous les Windows Forms) dans la boite a outils et la seconde est que je ne peut plus metre la boite a outils en mode (masquer automatiquement) bref elle etais sur la gauche au départ et j'ai changé cela sans faire expres (je vise beaucoup sur les essais erreur mais la mon erreur je ne la comprend pas mdrr quelqu'un saurais me dire comment je peut faire pour tout avoir comme au départ svp si il y a moyen de remettre VB par défaut

merci de votre attention *marc*

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 juin 2010 à 13:37
Salut
Boite à outils :
Il te suffit de faire un clic-droit dans la boite à outils + "Réinitialiser la boite à outils"

Pour le masquage : si la fenêtre n'est pas flottante et qu'un petit Label vertical ne se trouve pas sur un des bords (gauche-haut-droite ou bas), c'est que tu l'as simplement fermée : Menu Affichage + Boite à outils (ou Ctrl-Alt-X)

Enlève tes moufles, la prochaine fois !
et prends la peine de regarder un peu partout, ce sont quand même des manips simples et standards

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
30 juin 2010 à 14:04
Bien pour commencer merci pour ta réponce rapide j'apprécis, il est vrai que ce son des manipulation assez simple mais je commence avec le logiciel sa fait 2 heurs au maximum que j'ai téléchargé donc je suis pas mal perdu dans tout ces boutons je suis la pour apprendre après tout

(Enlève tes moufles, la prochaine fois !
et prends la peine de regarder un peu partout)

ce genre de réflection je trouve tout de même un peu dégradant je m'explique sa fait grosse tête (sans vouloir te vexer ou te visé toi en particulié) si j'ai osée posé la question c'est que j'ai tant bien que mal chercher sans résultat souvent. et malheureusement sur bien des forum il y a ce genre de commentaire.. alors je me pose la question si c'est si pénible d'y répondre sans faire la 'grosse tête' pourquoi y répondre bref c'est hors sujet mais merci bcp pour l'aide
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 juin 2010 à 15:27
Oui, mais excuses si je t'ai froissé, c'était à l'origine du second degré (tu parlais de "bourde" et "je vise beaucoup sur les essais erreur"), mais après relecture, c'est vrai que ça peut être mal interprété.
0
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
30 juin 2010 à 15:35
il n'y a pas de problème j'aime mieux dire ce que je pence d'une façon polie et courtoise comme je t'ai dit ce n'est pas toi en particulier que je visait et je trouve bien que tu me réponde avec franchise également il y a ue confusion dans la plus par des cas un des deux finir par perde la tete et devenir fou a insulté comme un bucheron :P mais bon t'en fait pas avec ça j'ai terminé le tuto dans Vb2008 le "browser" c'est surprenant comment sa peut etre simple avec de bonne explication encor merci d'avoir règler mon problème bonne journée
0
Rejoignez-nous