[Titre modifié] Comment créer un EXE

snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 1 juil. 2010 à 07:14
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 1 juil. 2010 à 09:13
Alors voila que je termine un petit projet pas très compliquer,le temp de la sauvegarde je l'enregistre dans "my project" mais mon problème est que il reste un fichier text non exécutable
donc mon problème est la je n'arrive tout simplement pas a voir un fichie .EXE pour que je puis ouvrire mon projet sans passé par visual basic. j'ai regarde 30 videos sur youtube je fait exactement ce qu'ils me disent mais sans résultat il serais bien aimable a vous de me dire ce que je fait de pas correct ......
Ce que je fait c'est ----- comme il me lon montrer sur youtube de faire le X en haut a droite de faire sauvegarde puis d'enregistrer le tout dans le dossier VB/project et d'aller voir dans OBJ/project/le nom de mon projet mais comme je vous ai dit il n'en est que du texte et un un programme executable en .EXE coment remédier a cela s.v.p *marc*

5 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
1 juil. 2010 à 07:37
Salut,

J'ai pas compris grand chose
Le fichier.exe est dans bin/debug normalement
0
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
1 juil. 2010 à 07:48
oui je sais mais j'ai lu et regarder tt sorte de vidéo mais justement j'ai rien, aucun fichier exécutable.exe les seul chose ou je peut cliquer dessus ya un pop up qui ouvre et c'est ecris "ouvrir avec " et la je doit choisir un programme dans l'ordi pour ouvrir le fichier et il n'y a que du text. autrement dit si tu ouvre un jeux tu clique sur l'icon et ton jeux ouvre. bien c'est pas comme ça pour mon programme loll l'es seul icon qui a dans ma sauvegarde ce sont comme de feuille de papier. dans le pire des cas je ferai un screen pour te montré *marc*
0
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
1 juil. 2010 à 08:54
bonjour snooks87,

Quel type de fichier a tu sélectionné ? Application Windows ? Application console ?
Génére ta solution, il va forcément te compiler un fichier EXE
0
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
1 juil. 2010 à 09:09
bonjour oui effectivement c'est application windows comme me la dit plus haut "nhervagault
" je suis allez voir dans bin/debug il y a bien un fichier exe cependant il ne porte pas le nom de mon fichier et quand je clique dessus il y a un petit sablier durant environ 3 secondes mais rien ne s'ouvre .

C'est bien la première foi que j'utilise quelque chose que je n'arrive pas a sauvegarder la honte lollllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snooks87 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
1 juil. 2010 à 09:13
J'ai trouvé lolll je ne savais pas qu'apres la sauvegarde il falais aller dans projet et publié de tout le vidéo que j'ai regarder il ne me montrais pas cela vraiment la honte mdrr merci pour vous être déranger pour moi *marc*
0
Rejoignez-nous