Comment changer le chemin d'un dataset

Labon Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 27 avril 2011 à 15:19
Labon Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 27 avril 2011 à 15:34
Bonjour,

J'ai créé une application sous VB 2010 qui se connecte à une base de données SQL server 2005. Au départ je mettais ma BD directement sur le C: mais mon employeur veut avoir le choix de la location de la BD. j'ai donc créé un OpenfileDialog.... Tout va bien pour me connecter manuellement mais j'avais quelques datagridView qui étaient connectées directement avec un tableAdapter du DataSet...

J'aimerais savoir OÙ aller placer ma variable strCheminBD (qui vient du .FileName du OpenDialogFile) pour que mon dataset prenne ses données à l'endroit choisit....

Merci à l'avance!

Labon

1 réponse

Labon Messages postés 18 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
27 avril 2011 à 15:34
J'ai trouvé la solution à mon problème...

Lorsque je load ma Form j'insère ceci...

Me.UtilisateursTableAdapter.Connection.ConnectionString = "Data Source=.\;AttachDbFilename=" & strCheminBD & ";Integrated Security=True;Connect Timeout = 30;"

Merci pour ceux qui vavient commencer à m'aider!

a+


Labon
0
Rejoignez-nous