Lancer macro dans une complementaire

neoxaro Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 27 avril 2011 à 18:16
neoxaro Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 28 avril 2011 à 08:31
Bonjour,

J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2)
Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto pour pouvoir créé une macro complémentaire auto_open pour pouvoir lancer MC1 et MC2 au lancement de toto

Donc dans la présentation Auto, j'ai créé cette macro :

Auto_open()
MC1
MC2
end sub


Sauf que, dans ma présentation utiliser pour créé ma complémentaire, il n'y a pas de macro appelé MC1 et MC2 donc quand je l'enregistre, impossible en me disant qu'il est impssible de compiler vu qu'il n'existe pas.
Donc comment lancer des macro qui n'existe pas dans la complémentaire ?

On m'a parlé de Autoload mais je ne sais pas si cela correspond à cela.

Autoload remplace la procédure auto_open d'une macro complémentaire ? Où doit-on écrire cette instruction ? Dans un module normal ?

Cordialement

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 avril 2011 à 22:08
Salut

Commence par correctement choisir la catégorie de ta question et dire avec quoi tu es en train de programmer, on saura peut-être de quoi tu parles.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
[img]http://allproj
0
neoxaro Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
28 avril 2011 à 08:31
Je travail en VBA PPT 2003 mais impossible d'éditer mes messages
0
Rejoignez-nous