trouver le moyen d'envoyer une direction (flèche, exemple: droite, gauche, haut, bas)
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Posez votre questionPrivate Sub Form1_KeyUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles Me.KeyUp If e.KeyCode = Keys.Left Then MessageBox.Show("you stroke left arrow") End If If e.KeyCode = Keys.Right Then MessageBox.Show("you stroke right arrow") End If If e.KeyCode = Keys.Up Then MessageBox.Show("you stroke up arrow") End If If e.KeyCode = Keys.Down Then MessageBox.Show("you stroke down arrow") End If End Sub
Bonjour, je travaille actuellement à développer quelques macros pour des jeux
Pour une raison que j'ignore, aucune touche n'est envoyée.
cependant, je n'arrive pas à trouver le moyen d'envoyer une direction (flèche, exemple: droite, gauche, haut, bas)
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Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire :
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
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pourquoi ne pas utiliser le double buffering
à la place du directx
tu peux obtenir le meme résultat pour éviter
les scintillements
En fait ce que tu veux faire est impossible pour une raison bien simple :
Ton jeu acquiert les données de ton clavier via DirectInput, qui reçoit les données directement du buffer clavier, à un niveau beaucoup plus bas que SendKeys ou keyb_event...
Désolé :p
Je viens de lire le lien auquel tu te réfères et qui semble parler d'une forme de sous-classement à bas niveau
exactement ce qu'il faut faire : - 1 Hooker la DLL : Directinput.dll que l'on remplace par une similitude coder main en c++ - 2 dans la code de la dll faire la simulation voulue - 3 reHooker pour remettre la vrais DLL et ainsi de pas perturber le jeux
ShayW, je dois t'avouer que je t'ai perdu
Je n'ai pas de contrôle de la façon que le jeux a été développé
J'ai fait les test et ce n'Est pas concluant. Puis j'ai même moi même cliquer sur la fenêtre du jeu durant une exécution, sans succès.