Les discussions

Connexion base access 2007 protégé par un mot de passe avec vb2005

Bonjour, Je viens de mettre un mot de passe sur ma BDD Access, et je ne sais pas comment me connecter à ma base. J'ai une forme avec une textebox(tx...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Youha

Nom de picturebox en variable

Salut, Je tourne rond en faisant des recherches sur le Net, mais je ne trouve pas la solution. J'ai une form avec 10 Picturebox. Je voudrais chag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
alexandrevandenberghe

Vsto add in outlook pb avec activesync

Bonjour Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent please... J'ai créé un addin avec VSTO 2008 l'add in fonctionne très bien sauf lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ddance

Ouverture et enregistrement d'un fichier xls

Bonjour tout le monde, Je ne connais pas du tout VBA, c'est pour ca que je fait appel à vous. En résumé, Voila ma mission : Je dois réaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
daffy17

Vb8 keylogger getasynckeysate(1)

 Résolu

Bonjour KEYLOGGER Ou doit on poste les topiques VB8 ? je demande un thème VB8 Bien sur.. Sous Visual Basic 2008 Express Normalement i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
krimog

Heure reele

Bonjour à tous les géni Je cherche à faire un tableau de bord avec les heures des personnels en temps réelle. J'explique j'ai deux tranche horaires ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
franckvillers

Renommer un noeud dans un treeview

 Résolu

Svp je cherche un code qui peu m'aider de renommer un noeud dans un treeview a partir d'un bouton renommer , et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
khaledkaa

Probleme avec insert into

bonjour, voila je travaille avec VB Express 2008, et je travaille avec une base de donnée access 2003. j'aimerai pouvoir ajouter une mesure en cli...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jack

Charger des donnée avec datagrid

Bonjour,je suis un étudiant et je suis en train de faire mon projet de fin d'étude..je travaille en vb.net et mon probleme c'est comment charger un Da...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
JeffC1977

Besoin d'une intiation de projet menné par access vba.

je mène un projet de fin d'etude, je dois faire une base de données VBA access,pour afficher les indicateur de performance de sté, je n'ai pas une idé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Galain

Aide sur un projet en vb.net

projet de prévision de la pollution dans l'air - Objectif L’objectif de ce dispositif consiste à fournir aux décideurs, (autorités, élus locaux, sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Galain

Importation de donnée d'une page web

j'ai besoin de trouver une méthode efficace pour l'interrogation de données à partir d'une page web, pour ensuite les mettre dans un base sql server. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ritshina_lilas

Déploiement appli web (avec base sql server)

Bonjour, J'ai une application qui est faite avec VB express 2008 utilisant SQL server express 2008. Le déploiement avec ClickOnce est une bonne solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
OlivierTravail

My.resources et variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs ressources dans mon appli, et j'aimerais les interroger de façon dynamique. Par exemple j'ai deux fichiers ressou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
PCPT

Problème imcompréhensible!!!!

 Résolu

Bon voilà mon problème j'ai créer un programme pour transférer des dossiers sur mon ordinateur à un disque du portatif, mais voilà il y a un lag...ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
thevbrocker

Des informations qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous... J'ouvre ce topic à la suite de mon précédent, que je viens de "fermé" (si certain veulent savoir de quoi il retourne : "Aide pour u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Aide pour une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème concernant l'utilisation d'une ProgressBar... Explication : A l'appui sur un bouton, je fait une liste d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Aperçu

Bonjour à toutes et à tous, Une petite question en cette veille de week-end. J'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un document (.doc, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hustler

Horaires de travailler automatique avec des restrictions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme ou déjà fait pour gérer des horaires de 30 personnes c'est un sports. Bref je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sergeiii

Base avec access

bonjour s'il vous plait qui peut m'aider à créer une base de donnée,dans laquelle je veux insérer des images afin que je puisse la manipuler avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jack

Datagrid view

Amir Jemal... salut !!! svp comment je désactive la touche delete au niveau de DataGridView ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
abdelfettah772

[vb.net] un programme d'evaluation

Bonjour à vous tous, J'ai un petit programme pour la visualisation des donnees dans une BD que g fait avec visual basic.Net. J'aimerais que ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
XDarwin

Ual

ai besoin de la correction complète de l'ual avec ses opérations arithmétique et logique svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jack

Pb de crystal report

Bonjour, je developpe en VB sur visual studio 2005 et j'ai un problème J'ai un dataset composé de 2 tables (Devis et contact) que je défini de la s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bouchrafr

Ajout d'un identifiant et d'un mot de passe sur un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un lien hypertexte sur un bouton excel qui pointe sur une GMAO mais ça me demande un identifiant et un mot de passe.Serait-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tyrell2

Afficher des lignes non masquées dans une listbox

Bonjour, Je suis novice dans la programmation et je tente de réaliser un petit moteur de recherche dans une base excel (environ 2000 lignes et 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gekco

Programmation paralléle

svp aidez moi ; j'ai un code séquentiel écrit en C et je veux le reécrire en VB.NET est ce que je peux développer un code paralléle à l'aide du VB.NE...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
NHenry

Allocation mémoire d'une structure passée en pointeur à une dll c++

 Résolu

Bonjour ! Bon, désolé mais je dois pas être dans le bon thème, mais j'en ai pas trouvé qui collait bien (style "truc de ouf" ). J'ai un exe en v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BruNews

Svp besoin d'aide pour mon pfe

bonjours mon pfe consiste a faire une application de gestion de flux de camera ip svp j'ai besoin d'aide je ne sai pas par ou commencer je suis perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
harzallah19881

Code

Bonjour à tous Je suis en train d'écrire un code pour mon mémoire. Je ne sais pas comment à base des données que j'ai  tracé un diagramme en VB 6.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
omarEMP

Byval ou byrev "urgent"

Salut, Pr trier un tableau avec une procédure on doit utiliser le Byval ou Byrev??? @++

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jack

Port série en utilisant visual basic 2008

Salut, j'ai un problème ,qui peut m'aider... mon application est la suivante: j'ai une carte électronique qui contient un module XBee,ce dernier reç...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Adn56

Theme skins

Bonjour, j'aimerai configurer dans mon logiciel un system skins ou qu'il puissse lire un fichier theme apliquer que sur le logiciel. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenygia

Ms dos

Salut tout le Monde j'aimerai ouvrir un ms-dos .bat avec visual basic et avec visual C++ s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenygia

Refresh screen directdraw

Salut j'écris un project j'utilise directx7 j'ai une class qui dessine des lignes(utilisant directdraw) à différentes coordonnées Le problème co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cs_ShayW

Trame liaison serie

Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Renfield

Application vb.net

bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Galain

Pointeur d'un tableau à 2 dimensions vers dll c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un exe principal en VB.net (VS2008 Express) et une DLL en C++ (Dev-C++). Je dois passer en paramètre à une fonction de la D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Feanor06

Changement de session administrateur vers standard !

Salut a tous, voila j'ai un soucis, et je ne sais même pas si je suis au bonne endroi, mais je cherche un script pour changer la session des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zuddap

Donné le focus a une application cacher ?

Bonjours a vous et merci de prendre le temps de regarder mon petit problème. Je désire donner un liste de SendKeys dans une application. Sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sando9341

Access .mde et .mdb

Bonjour à tous, Je travaille sur une application développée sous Access 2003. Le client n'a que l'application en .mde. Existe t il un moyen de con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
AC1

Vb.net soustraire une date d'un textbox de x jours ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de supprimer une date qui est dans un textebox de ce format "2010-03-25" et soustraire cette date de X jours (prenons 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
JeffC1977

Les evenements des controles en dinamique

salut tous le monde, je dois créer des textbox en dinamique et gérer ses evenements dinamiquement je ne sais pas où est mon erreur dans le code! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maanaloun

Projet qui veut gagner des millions

Bonjour, Nous sommes deux étudiants débutants sur VB2005 et nous avons comme projet de réaliser un jeu imitant "qui veut gagner des millions?". Le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jack

Combobox qui alimente une feuil

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite que mes "comboBox" alimente une feuil "Excel". Ensuite je souhaite que cette feuil soit enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fartouk

Combobox code sur module

Bonjour, Après beaucoup de temps passé à chercher, je vous demande votre aide. J'ai un module qui lit une base de données, tout va bien jusqu'ici....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
snakester

Enregistrement dans un fichier

bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de données access. je voudrais savoir comment on enregistre des informations dans un fichier?je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Basculer vers une autre fenetre

Bonjour, A partir d'un bouton excel je lance bien l'ouverture du poste de travail mais ce dernier apparait seulement sur la barre des tâches, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Quel événement utiliser pour afficher dans un textbox l'item parcouru dans une d

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche dans la liste des événements d'un combobox, la possibilité de déclenché l'affichage de l'item parcouru ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Interpreteur de vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'aimerais savoir s'il existe un interpréteur de VB.NET. C'est à dire que par exemple, si d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SonicDusbir
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 859
Rejoignez-nous