Les discussions

Mettre en gras les dates comprises entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, alor je voulais savoir une autre methode pour mettre en gras des dates comprises entre une datedeb et une datefin sur un monthcalendar. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Algo et monthcalendar

 Résolu

Salut tout le monde !! Bonne année 2010 !! Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait une idée concernant les dates. Voila j'ai une date déb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Compatibilité crystal report

 Résolu

Bonjour, voilà, il y quelque temps j'ai crée un projet avec crystal report en vb 2005. maintenant, je travaille avec vb 2010, et je dois reprendre c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lilj

Retrouver un caractere alphabetique dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un coup de main en vb. une ancienne version. framework1.1 ou 1.2 je crois. j'ai une chaine de caractere numeriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrayDog

Savoir si un élement se trouve dans un array

 Résolu

Salut à tous par ex j'ai le vect() as double comment savoir si k se trouve dans vect merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cs_ShayW

Comment exporter des resources jpg ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exporter des ressources (JPG). Voici l'erreur : Value of type 'System.Drawing.Bitmap' cannot be converted to '1-dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fabiano13

Declaration de variable et d'objets vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le VB.net. J'essaie de comprendre les déclaration des variables et des objets. Par exemple, dans le code ci-dessous, da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
adam525

Problème envoie email

 Résolu

Voici le code Dim Mail As New MailMessage Mail.Subject = combobox1.text Mail.To.Add("antoine2tt@gmail.com") Mail.From =...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antoine2tt

Cree un timer

 Résolu

bsr a tt sv aide moie de cree un code source pour compte le tempts pour SplashScreen merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Calade

Compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une application développée sous VB 2008 qui fonctionne très bien sur XP pack3, mais impossible de démarrer l...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
casy

Retourner une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VB.net (express 2008), je n'ai pas de form, uniquement une console. C'est un programme qui s'exécute uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
aurelien2723

Convertir du mts en avi ou wmv

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question comment procéder pour convertir un fichier MTS en wmv ou avi (l'un ou autre)? Je ne vois pas comment je peux mis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cs_ShayW

Boucle listbox

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème alors que pourtant, sa doit pas être compliqué sur ma fenêtre j'ai une listbox, dans laquelle j'ai une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
boum88

Comment démarrer un programme par son raccourci?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, j'ai télécharger Visual Studio, il y a un mois. J'utilise Process.Start pour démarrer des programmes, mais pour mes progra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
banana32

Comment mettre du texte gras dans un richtextbox ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre du texte gras dans un RichTextBox ? Là où il y a les tag je souhaiterai convertir ça en bold : Dim LigneA As Strin...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fabiano13

Base de données access 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "No...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Polack77

Probleme mettre en gras

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une macro mettre en gras les lignes quand il y a de l'ecriture dans la colonne B. Je m'explique, c'est detaillé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
userrrqi115

Ajouter du text a la fin d'un fichier avec la fonction streamwriter?

 Résolu

Bonjour, j'éssais de faire que mon programme soi en mesure d'ajouter du texte à la fin d'un fichier .txt déjà existant mais avec la fonction Streamwri...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jx53

Faire un clone des paramètres d'un picturebox en .net ?

 Résolu

Le code fonctionne bien. J'ai juste un objet PictureBox appelé picCounter que je clone en créant un nouvel objet en le décalant vers la gauche. My....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Duke49

Convertir du c ou c++ en visual basic

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé avec des logiciels de convertir le code suivant en C vers le VB mais cela n'a pas fonctionné Y'aurait-il un pro du C pour m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cs_ShayW

Heure système

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec le format de mon datetime. j'ai recuperé un code sur le net pour ajouter 15min sur mon heures système que j'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cs_ShayW

Extraction xml

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un fichier XML dont la structure est la suivante et je souhaiterai récupérer certaines données de ce fichier en VB.Net en utili...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
INKUBE

Récupérer les premiéres lettres dans des textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma petite question : Comment récupérer les 3 premiéres lettres/chiffres dans des textbox ? Je m' explique : 3 textbo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
PCPT

Datagridview & lecture multithread

 Résolu

Bonjour, Je fait une classe qui permet de lire une table de base de données page par page en multithreading. Problème je n'arrive pas à afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Polack77

Recherche d'un element xml par son attribut

 Résolu

Salut à tous, j'ai un souci XML lorsque j'effectue mon getXMLInfo = element.Value, il me signale que je dois utiliser l'opérateur new hors je ne...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
souicioql

Traduction de l'instruction enum de c# en vb10 ?

 Résolu

Aucun conflit, peut-être que le C# est case sensible ? internal enum ClipType { None, AudioVideo, VideoOnly, AudioOnly } clipType = ClipType.Au...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
radcur

Comment installer des fonts en vb.net ?

 Résolu

Bonsoir, Comment installer des fonts en vb.net ? D'avance merci, Fabiano

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fabiano13

Aide pour navigateur web

 Résolu

Bonjour. Voila je suis entrain de faire un navigateur internet mais j'ai 2 choses que je n'arrive pas a faire. (J'utilise Visual Basic 2008 express) ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
banana32

Vb10: vos idées pour améliorer mon idée de moveform ^^

 Résolu

SUJET: Bouger une feuille en cliquant dessus. Salut à tous, j'ai pondu ce code et j'aimerai savoir si vous auriez plus court, plus optimisé, plu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
rt15

Comment savoir si on clique sur un noeud "parent" ou "enfant" dans une treeview

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir si on clique sur un noeud "parent" ou "enfant" dans une TreeView ? D'avance merci, Fabiano

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fabiano13

Comment fonction oracle

 Résolu

salut,je fait u reseaux dans un centre et je ss en periode de stage,je prepare une base de donnee pour mon projet de fin de formation et j'aimerais av...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
elyasamine

Occurrences en surbrillance

 Résolu

bonjour a tous !! Je faisais du Java avec Eclipse et j'avais une fonctionnalité que je ne trouve pas dans Visual Studio. vu que je reprend du code ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gretata

Récupérer la clé d'un noeud (treeview)

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement comment faire pour récupérer la "key" d'un noeud précis. J'ai ce code ci : 'Remplissage du tree view 'j'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilj

Supprimer tous les mails d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2011 ! J'ai une classe permettant de télécharger les messages d'un compte Gmail seulement voila, j'aurais besoin de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
aus3004

Recuperer les champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjours a tous,je me retrouve avec un problème pour récupérer les champs d'un formulaire. J'arrive a récupérer la plupart des champs d'un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lediablo

Douchette

 Résolu

Bonjour, Mon premier projet est une gestion des stocks via la douchette SP5500 connectée en USB avce un cable RS232. J'aimerais collecter les donné...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
coni92

Afficher des valeurs de cellules dans un formulaire userform

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je vais tenter de vous expliquer mon soucis sans m'embrouiller. J'ai une grosse base de données avec les caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lillyes

Appliquez "une partie du code" à une certaine heure

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème .. J'aimerais faire un programme qui exécute une partie du code source à une certaine heure. Par exe...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jeromedu79

Inserer rapidement des lignes d'une datatable dans une autre

 Résolu

Bonjour (je ne poste pas dans le thème base de donnée car ma question est indépendante d'un SGBD ), Je crée actuellement une lecture de base de don...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Polack77

Que devient le fichier resx après une installation via (window installer) ?

 Résolu

Que devient le fichier resx après une installation via (window installer) ? Est-ce que ce fichier est exploitable pour récupérer des infos ? Car...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fabiano13

Me_keypress et touche enter

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais une calculatrice genre celle de Windows donc j'empeche le focus de pouvoir rentrer dans le textbox par : ' Interdit le RichT...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Taur33

Problème pour créer un inputbox perso (problème illustré)

 Résolu

Je débute dans l'Overload, le WithEvents, le Handler. La fenêtre: Le problème: La fonction Show ne veut pas attendre l'évènement FormClosed a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Duke49

Tranferer un module en dll

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes module VB vers des DLL que je pourrait utiliser par la suite comme si c'était un module inclus dans l'exe... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Moritus

Recupération du nom de la base de donnée

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer le nom d'un serveur sql 2005 avec du code. je m'explique j'ai actuellement sur m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scoval

Variable tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai une variable à 2 dimensions. J'aimerais pouvoir mettre son contenu dans un textBox et une listbox peut importe. mais bon je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
poilusduboux

N° de la semaine par la date du jours

 Résolu

bonjour, Comment peut ont connaitre le N° de la semaine avec la date du jour? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scromania

Problème pour faire apparaitre un form au load et en faire disparaitre un autre

 Résolu

Voici comment s'organise cette application : Form1 : L'application principale Form2 : Système d'authentification L'application démarre sur le F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fabiano13

Bouton télécharger

 Résolu

Salut tout le monde. j'ai besoin de l'aide s'il vous plait. Bon voila je voudrais avoir un bouton nommé Télécharger qui me permet de copier un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ensat10

Vb.net 2008 et openfiledialog

 Résolu

Bonjours, En ce moment je programmes un logiciel utilisant la fonction openfiledialog. Elle fonctionne, mais dans dlgo.filter (dlgo : open...), je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
NHenry

Comment créer plusieurs instances d'une même classe.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon application lance plusieurs threads qui doivent utiliser une classe. (Classe utilisant un TCPclient et ut...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ianis24
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous