Les discussions

Vb.net metre le focus dans un textbox

 Résolu

Salut à tous... J'ai un petit problème avec le focus. Quand j'appuis sur un checkbox, je veux mettre le focus dans un texbox automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
moezzeom

Bonne/mauvaise réponse visual basic

 Résolu

Bonjour a tous et a tous voila je vous dit mon problème clairement : j'ai une première form donc Form1 et une deuxième Form2. J'ai un bouton sur F...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Amichou

L'état du checkbox

 Résolu

salut, Comment on peut garder l'état du CheckBox même aprés la fermeture du programme? Est ce que une base access est le meilleure choix? Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
NHenry

Associer une touche a un placement de souris (x,y)

 Résolu

Bonjour a tous, Débutant en VB.net,je cherche a faire une form me permettant de, par un appui sur une touche (ou une combinaison de touche) placer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NHenry

Inserer une ligne selon une condition

 Résolu

Bonjour j'essaye de trouver le code sous VB pour une macro si une cellule contient 5BU qui se trouve dans la colonne f, et qui me permet: * d'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
drchaouki

Probleme envoi de mail par vb en utilisant serveur microsoft exchange

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un code qui envoie un mail automatiquement par une application VB. Cependant j'ai un souci car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Moundir76

Progressbar avec pourcentage petit problème

 Résolu

Je viens vous voir car j'ai besoin de vous et de vos conseils voilà : J'ai 1 ProgressBar, 1 bouton démarrer, 1 bouton stopper et 1 bouton fermer (l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Amichou

Vb.net -- comment lire un nom de fichier dans un textbox ( sans son extention )

 Résolu

bonsoir comment lire un nom de fichier dans un textbox ? s'il vous plait ... Réponder au plus vite ! merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
tgi74

Associer une image à son treeview

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de ma base de données nommée : toto... sur mon formulaire j'ai un TreeView auquel j'associe le contenu de ma table "toto"...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
spamito

Avertissement avant fermeture d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro VBA qui permet de fermer après enregistrement un fichier word après un temps déterminé. Je souhaite que les utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
kalidoub

Utilisation de plusieurs "backgroundworker" ,es que ça peut alourdir l'exucution

 Résolu

Bonjour, voila au fait j'utilise la fonction "Backgroundworker" sur VB.net ,tout fonctionne normalement, mais je voudrai savoir juste ,si j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
NHenry

Anagramme

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur le forum car j'ai une requête à vous faire, ô programmeurs! Je m'explique. Je suis étudiante aux beaux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
plus22

Gestion multi utilisateur

 Résolu

Salut à tous, je souhaiterais faire un formulaire de gestion multiuser avec 3 utilisateurs donc un administrateur et 2 utilisateurs standards en visua...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tiny23

Extraire donné d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer des valeurs d'un tableau excel via mon application VB. J'arrive bien a ouvrir un .xls mais pas à extraire de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
eccsup

Variable entre forms

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire passer une variable a un form (A) aux Form (B) juste avant la fermeture du form (A) Merci

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ghighidu63

Inserer un texte dans cellule excel via visual basic

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà vu comment inserer des données dans des cellules spécifiées excel cependant impossible de retrouver la commande. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Moundir76

Itération d'évènements

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour qu'un évènement (clic sur une cellule d'un DataGrid) puisse s'exécuter ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lancelothelene

Nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai afficher dans une textbox un nombre aléatoire mais pas si aléatoire que ça. J'utilise visual studio 2008. Ce nombr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kakahouette

Récupérer les lignes d'un document texte

 Résolu

Alors bonjour, je souhaite récupérer à partir d'un fichier texte, en commencant à la 3 eme ligne toutes les lignes jusqu'à la fin et lettre chaque lig...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cs_ShayW

Insérer une form dans une mdiform

 Résolu

bonsoir J'ai une forme qui s'appelle MdiParent1 La propriété IsMdiContainer est sur "True" Mon problème est le suivant. j'ai une form qui s'app...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
konouz

Modifier un seul mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, VOila mon probleme : J'ai un fichier faisant office de base de donnée, et je souhaitrais ne modifier qu'une seul ligne dans cel...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
eccsup

Envoyer un mail unique à plusieurs personnes se trouvant dans une db en access 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 des 200 enregistrements. j'aimerais filtrer les enregistrements dont la categorie est "client" et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
johanea

Ouvrir fichiers csv automatiquement en fn de la date

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à implémenter une feuille constituée d'une liste de fichiers présents dans d'un une arborescence. Mon but est: Parcourir...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
berwerk

Lorsque j imprime sur un form un text ce dernier disparait lorsqu'un autre form

 Résolu

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
apbook

Capture d'image

 Résolu

slt à tous juste vous démader comment photographier en vb 6.0 puis enregistrer dans une base de donnée en acces?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cs_ShayW

Probleme du reglage de scale d'un graphique excel

 Résolu

Bonjour, Je crée a partir de VB 2010 un graphique dans excel et je n'arrive pas a regler le minimumscale et maximumscale. J'ai bien sur ajouter la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
simmart

Implémenter ivalueconverter en vb.net (vb2008 express) ?

 Résolu

Je n'arrive tjs pas à implémenter IValueConverter. En cherchant sur le web j'ai trouvé : ............ Hope someone can help me with the followin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Fabasia

Probleme : comment supprimer des zeros inutiles

 Résolu

Bonjour, Sous Visual Basic je souhaiterais trouver la fonction qui supprime les zéros inutiles. Je m'explique : Je récupere dans un label un chi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Moundir76

Ajout d'un element pour chaque element dans autre table

 Résolu

Bonjour, Je réalise un logiciel de gestion de restaurant. Le principe est très simple : on peut ajouter/supprimer des plats et des villes (une For...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ezus

Problème : extraire données d'un fichier sequentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai a ma disposition un fichier texte dans lequel sont référencés des articles. A chaque ligne correspond un article. J'ai la structure d...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
cs_ShayW

Listbox et value

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de correspondance entre mes items affichés dans la listbox et une id. Je m'explique tout comme en html dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
romain14g59

Changer le binding de table de données, passer d'une table à un autre dans le dg

 Résolu

Bonjour, je développe une application avec une base de données sur VB2008. Il y a plusieurs table dans la base et je voudrais pouvoir voir les donné...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bobarman

Basculer des forms avec fluidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a priori simple, mais qui me pose quelques soucis. Je déclare des instances de plusieurs forms lors du splash. Puis je na...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
yannick93

Besoin du code clavier numérique

 Résolu

slt tous le monde; je suis en train de développer une application en vb.net( d'une entreprise),Mais je trouve quelques Problémes, j'éspere que qlq1 ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
4u4me4us

Quelles adresses ip sont connectées sur ma connexion

 Résolu

bonjour voilà, quelqu'un m'a dit qu'il pouvait me pister le net, je ne vois pas trop pourquoi et je m'en fiche,moi suis assez agée et mamie et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ladyskate

Decocher tout les checkbox d'une form.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de programmé un petit programme pour mon travail. Et dans ce programme j'ai 70 checkbox dans une form. Et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cs_ShayW

Taille buffer pour api

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponses je me permets de poser à nouveau la question. J'aimerai savoir si il existe une taille idéale pour le bu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
cheyenne

Clic sur label = clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un label et une image en asp. Quand on clique sur l'image, je fais appel à l'évènement onClick sur cette image. Ce que je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
us_30

Problème pour recupéré le status de la connection

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avancé en VB.net sur un projet que je me suis donné pour essayer d'apprendre le VB.net alors je me suis fais une connection ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XIIX

If

 Résolu

bonjour, je me trouve confronté à un problème, le suivant : voila mon code : If mario1.Left + mario1.Width > piece.Left And mario1.Left < piece.L...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Pictures

 Résolu

bonsoir, J'ai une form avec une image de fond. Sur cette image j'ai une picturebox(photo d'un personnage) j'usqu'a la tout va bien voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Mcisendstring

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à developper une application permettant d'enregistrer le son de mon PC (OS : Windows 7) J'ai quelques soucis avec la b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lassad_haddaji

Multi thread sur pages mdi : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement une application qui fonctionne avec une page MDI Parent et (pour l'instant) 3 feuilles MDI filles, dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
guilleto

Vb.net : problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application que je réalise, j'ai besoin de rechercher des informations sur Internet. Je rencontre actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Clearness

Arreter l'exécutuion d'un thread

 Résolu

Bonsoir à tous Voila mon probleme : j'ai un userform avec un bouton pour le minimized Quand je place la souris (je dis bien je place pas je click)su...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ucfoutu

Réaliser un textbox avec une listbox droulante pendant la saisie en vb.net (comm

 Résolu

salut tous le monde, j'ai besoin d'intégrer un textbox dans mon projet (application) qui peut afficher une listbox de suggestions pendant la saisie, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
banana32

Stocker la commande de compilation de file.vb dans un file.bat ou .cmd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre les commandes de compilation dans un fichier .bat pour qu'au lieu de compiler en passant par le menu déma...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jack

Projet

 Résolu

Développement d’un logiciel DAB Distributeur Automatique Bancaire 1- Sujet Nous souhaitons faire une solution complète de banque qui offre les fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cs_ShayW

Couleur progressbar

 Résolu

Bonjour a tous Désolé si cette question a déja été résolue mais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yokulan

Hepl me : gestion des stocks/emballages!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tambour1
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous