Apprentissage:

Résolu
Profil bloqué - 7 mai 2007 à 21:59
 Profil bloqué - 8 mai 2007 à 21:53
Bonjour,
Je me pose une question.
Existe'il sur le net la possibilité de montrer un code pour être aidé.
Aidé, je ne veux pas dire que l'on fasse le travaille a ma place, mais en voyant le code, y apporter une critique constructive du style tu devrait voir tel sujet ou revoir ceci ou voir plutôt un autres évènement....?
Par exemple code source peut-il être utilisé pour cela ?
Merci déjà pour l'aide que j'ai reçu.
Bonne soirée.

Jean-Marie Dubasik
jean-marie.dubasik@mobistarmail.be

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
8 mai 2007 à 06:36
Salut,

oui tu peux, tant que tu postes pas un code de 3 KM de long, fais toi plaisir.
Vu que tu souhaites des remarques constructives, je suppose qu'à l'état actuel ton code fonctionne, donc met le nous et donne nous des précisions sur le contexte de l'utilisation de ce code.

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
  
3
Profil bloqué
8 mai 2007 à 21:53
Bonsoir,
Un très grand merci d'avoir pris la peine de répondre.
Je met les commentaires dans le code et je poste le premier module qui n'est pas encore fini. En effet pour ne pas mettre des codes en km je posterais par module, mais bon il fait déjà 250 lignes en précisant qu'il est très aéré. Après le premier, je suppose que l'on peux me dire que ne pas poster de cet manière là et on optimise les posts suivants. Je précise encore que mon but bien sûr est d'élaborer des programmes, je n'ai pas l'intention de vendre (donc du freeware) et je veux apprendre.
Encore Merci et à bientôt

Jean-Marie Dubasik
[mailto:jean-marie.dubasik@mobistarmail.be jean-marie.dubasik@mobistarmail.be]
0
Rejoignez-nous