Pbm avec la requete SELECT

Résolu
goueg83460 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 mars 2006 à 10:10
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 mars 2006 à 22:04
bonjour,
je fait un programme qui lit dans une table d'une base de donnée. Je veut vérifier les disponibilités. Pour cela je lance une requete qui se positionne a la date rentré par l'utilisateur. Sauf qu'en même temps l'utilisateur a rentré une durée en jour. Et pour aller lire les champs je me sert dans ce nombre de jour.
Voici le code:


AnsiString sqlDispo = "SELECT * FROM ";
sqlDispo += table;sqlDispo +" WHERE date'";
sqlDispo += date ;
sqlDispo += "'";
// on execute la requete
int resultatDispo = camp.bdd->executer(sqlDispo);
if(resultatDispo != 0)
{
Application->MessageBoxA("Vérifier les renseignements rentré !","ERREUR SAISI", MB_OK);
}
else
{
nb = EdtJr->Text.ToInt();//je recupere le nombre de jour choisi par l'utilisateur.
StringGrid1->RowCount = nb;
StringGrid1->ColCount = 49;
// on recupere le nombre de ligne
int ligne = camp.bdd->nbLigne();// par rapport a ma requete il n'y a qu'une seule ligne.
for(i=0;i<nb;i++)// ici le fait ma boucle par rapport au nb de jour alors qu'il n'y a qu'une seule ligne en reponse a la requete
{
lines = camp.bdd->Lireligne(i);
for(j=0;j<4;j++)
{
AnsiString nom = camp.bdd->afficherNomChamps(j);
empl[j] = camp.VerifierDispo(nom);
}
}
}
Voila mon problème est que je fait ma boucle sur le nombre de jour choisi ( par exemple 3) et ma requete me renvoi en resultat ( tout le temps 1) donc c'est normal que mon programme plante. Je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que ma requete me renvoye le nombre de ligne corespondant a la durée du séjour qu'il veut. Merci pour votre aide.

2 réponses

goueg83460 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
14 mars 2006 à 19:25
c'est bon j'ai trouver la solution. :)
3
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
14 mars 2006 à 22:04
Ca serait sympa de la donner alors :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
0
Rejoignez-nous