Les discussions

Diificulté avec un trigger de postgres

 Résolu

Bonjour, je débute les triggers avec postgres et n'arrive pas à le faire fonctionner malgré mes consultations internet. Voila mon problème: je...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dbl35

Requêtes complexes

Bonjour, quelqu'un peux m'aider pour résoudre une requête un peu dure pour moi, merci ! voila le problème : j'ai 3 tables -Client -Vent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Modele de table pour jointure

Bonjour, je recherche un modèle de table simple 3 ou 4 champ pour comprendre les jointure, j'ai trouver plein de cour sur les requête au sujet des...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Erreur d'execution 20533

s'il vous plaît quelle peut être l'origine de ce problème et quelle est la résolution

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Gestion du cache avec ado

Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poser ma question ici ou sur le forum C++ (je ne peux pas faire les deux, si un admin passe et que ma ques...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Polack77

Sql expects parameters

Bonjour, J'ai ce code :

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Polack77

Lourdeur d'exécution de requête sql

Bonjour, j'ai un véritable problème . je dois fournir des information issues de ma base de donnée a mon patron mais il se trouve que la page charge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
NHenry

Convertir ancien code mysql

Bonjour, Je suis en train de développer un projet de site PHP/SQL (sur la base de mes études il y a maintenant 10 ans). Le site fonctionne, et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jordane45

Selectionner les 6 dernières entrées (enregistrements) dans une db sql

 Résolu

Bjr, je suis un utilisateur du forum de Vb.net, mais là j'utilise une db. J'ai une petite question: Comment faire pour selectioner dans une db, le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Artemix

Problème de requète

Bonjour, je veux afficher le reste de la somme qu'il reste a payer connaissant la somme total et l'avance qu'il aurait faite . il se trouve que la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jordane45

Tracer des courbes dans une base de données sql

Bonjour, Je dois mettre en place en une base de données pour le traitement des données (valeurs mesurées sur le terrain et seuils). L'entreprise exi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mahamourta

Get last id

Bonjour, J'ai deux tables qui sont "intervention" et "mesure". "num_intervention" qui est la clé primaire de la table "intervention" et qui s'incr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jordane45

Conversion

Bonjour, j'ai un table de deux champs qui sont les deux VARCHAR dont l'un d'entre eux est sous la forme '1234.3456' toujours la même forme et je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Supprimer une table de plusieurs millions d'enregistrement

Bonjour, j'avais lancé un script (ou il y avait une erreur que malheureusement j'ai constaté un peu tard) du coup ça a généré plusieurs millions d'e...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alone06

Requête imbriqué [débutant]

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème à écrire mon code vb.net, ado.net ou SQL je me perd un petit peu dans les termes. Toutefois, mon petit problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Charles-Etienne Guimond

Selection de champs non vides

Bonjour, voila mon souci, j'ai une table A, qui contient 23 colonnes DATE,A1,A2,A3.... c'est une base de donnee qui vient d'un automate,donc des q...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bubbledesavon

Remplacer avec des caractères génériques

Bonjour, Je voudrais modifier une série de variables du genre R12012013@GTV#0 en GTV Pour ça je fais : SELECT essaiReplace.Texte, Replac...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lacomm

Faire apparaitre les élément null

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a faire apparaitre les ligne dans mon tableau si l'un des élément retourne NULL. voici les structure des 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparer des chaines de caractères comme des nombres

Salut, J'ai à comparer des nombres malheureusement stockés sous forme de chaînes de caractères Est-il possible de comparer par exemple 201403150810...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jordane45

Requête sql a plusieurs conditions.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai effectuer une requête sql via une page en php mais je ne sais pas comment y parvenir , j'aimerai, dans ma table item , ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cliquetde8

Mini_application

 Fermé

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien , S'il vous plait je cherche des exemples des mini applications ou mini projets qui intègre Oracle 11...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Whismeril

Comparaison date

Bonjour à tous SVP je veux savoir comment comparer dans une requete sql une date dans une table avec une variable de type date (en netbeans)

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jordane45

Probleme de count

bonjour, je voudrais faire des statistiques des nouveaux clients sur ma base de données, je Je travaille en VB.NET, sous SQL SERVER. et je cherc...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Gestion de la sgbd postgresql avec java

bonjour à tous, je m'appelle marc et je vraiment bloqué sur un probléme avec postgreSQL j'aimerais savoir comment faire pour créer une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Outil graphique et reverse engineering sur 2 bases de données

Bonjour, Contexte J'ai 2 versions installées d'un CMS (vTiger en l'occurrence mais c'est sans importance), une TRÈS ancienne (en production avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Replication

Bonjour cher tous je suis un peu debutant en sql. Cependant j'ai crée une publication avec plusieurs abonnés qui fonctionnent jusque là. Aujourdui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Diagramme de donnée

Bonjour, J'ai dernièrement code un site pour un projet à mon école. Les étudiants doivent se rendre sur le site et faire des choix dans des menus d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mpmp93

Affichage de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une base de donnée sur mon site web. Cette table contient des informations relatives à des personnes précises. J'aimerais d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jordane45

Lire les données d'une table

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement créer un site et j'aimerais y rajouter un petit quelques choses mais j'ignore comment m'y prendre... Pour commencer, lors...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jordane45

Base de donnee

salut , j'ai une base de donnée qui comporte une table Point (id, longitude,latitude,name,description)et trajet qui caracterise d'un ensemble des po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jordane45

Connexion à sql serveur

 Fermé

Bonjour a tous. J'ai installer SAGE 100 pour SQL serveur 2008. le souci c'est lorsque j'essaie d'établie la connexion avec le serveur depuis le post ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jordane45

Suppression de doublons sur la table windev

Bonjour, Je suis complètement bloqué pour supprimer les doublons sur un fichier windev, quelqu'un peut m'aider pour m'envoyer un code SQL plus simp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jordane45

Sélectionné une table

Bonjour, à toutes et à tous. Je voulais savoir si il était possible de sélectionné dans une table de notre base de donné un élément spécifique. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nitse

Requête sql - jonction

 Résolu

Bonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mpmp93

Posez une question

Bonjour voici ma page jsp ajouterufr.jsp JSP Page Remplir le Formulaire UFR ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jordane45

Groupement des donnees

Bonjour, Les amis je serai très reconnaissant à la personne qui me permettra élucider mon problème. Voila la question qui m'a été poser est si...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jordane45

Aide d'amélioration une requette mysql

 Résolu

salut les amis je voudrais extraire des donnée dans un base de donnée qui contient un table nommée emprunte qui contient un champs jours et un champ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cs_jolicoeur79

Regrouper date par année scolaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données avec un champ date et un champ prix. Je voudrais faire une somme des prix en regroupant les dates. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordane45

Problème de foreign keys et relations

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai dû réaliser une BDD. Ayant déjà posté quelques posts concernant ce projet, voici la description du pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requetes jointure multi-tables avec dates les plus recentes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables : Table1 --> Nom Table2 --> Grade/DateNomination Table3 --> DateVM Je une requete qui fonctionne de facon à avoir : ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaelinou

Boucle pour additionner une différence entre 2 dates

Bonjour, Je cherche à additionner le temps de connexion total d'un projet en comparant tous les logintime et les logouttime dans une table mais j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Différence de jour entre deux date dans une requete sql

Bonjour, j'ai des noms de fichiers avec un champs DATE nommé finFichier qui définit la date d'expiration du fichier et je voudrais faire une requête...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jordane45

Sélectionner le prochaine id

Bonjour, J'ai une bdd d'annonce, j'affiche sur ma page les informations de l'annonce en récupérant l'id, je voudrai ajouter une navigation qui nous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
NHenry

Erreur de requête: you have an error in your sql syntax; check t

Bonjour, voila je viens vers vous car je trouve pas de solution a mon probleme je suis entrain de créer un site de location de salle je fait la parti...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jordane45

Aidez-moi sur olorbox-master

Bonjour, J'ai un problème mes amis dans ma popup (colorbox-master) après modification des données dans la popup je clic pour valider l'action (mod...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jordane45

Requete entre deux date pour mon stat

Bonjour, je suis entrain de réalisé un scripte PHP MYSQL pour faire un stat des mes visiteurs sur mon site et j'ai rencontré se problème : Je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jordane45

Chercher dans la table enfant

Bonjour, j'utilise delphi comme langage de programmation et je veux mettre une bare de recherche sur ma table "client" j'utilse le code suivant po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jordane45

Codification solution

Bonjour, je suis entrain de réaliser une application de gestion avec delphi et j'utilise sql pour accéder a mes données et je veu faire un codi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation 0-n; requête pour afficher les relations 0

 Résolu

Bonjour, Probablement une question très stupide ;-) J'ai entre deux tables une relation 0-n Par exemple une table 'Individu' et une table Voiture'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
PhilLu

Procedure stocké qui recupere plusieur ligne et affiche

DELIMITER @@ CREATE OR REPLACE PROCEDURE NGOUAN.AFF_IDDEPARTEMENT (id_dptmnt in number default 0, iddptmnt out p_iddpmt departement.iddepartement%type...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Whismeril
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous