Les discussions

Fonctions calculs sql/php pour projet football

Je suis webmaster d’un site de tournoi en ligne sur le jeu vidéo de football PES 5 et j’aimerais créer une rubrique STATS en exploitant les ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
spamyx

Problème avec une requete oracle

 Résolu

Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oracle j'essaie de voire la structure de la table avec desc nom_table mais je me suis aperçu q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
jackrichard

Sql serveur 2005 + mail + @profil_name !

Bonjour, J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
jimmy69

Requête select: résultats tronqués...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'affiche avec des formulaires html/php. Mais je pense que le problème provient de la requete SQL. Je m'explique : Via...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
wolflinger

Schema de la base de données

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute actuellement avec sqlserver 2000 et je voudrais savoir si le fait de créer le schema de la table accelere l'execution des...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
StephaneNet

Problème sql extraction

Bonjour , J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP , par contre l'extraction se passe b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
skweeky

Paramétrage pour sql server express

Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
PhantomLord

Une procedure stockée pour la selection!!

Bonsoir tt le monde est ce que on peut faire une procédure stockée avec un "SELECT" qui retourne ++ lignes comme résultat?et si oui comment il faut f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
nhervagault

Sql serveur 2000 delete entre deux tables !

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables sous ms sql serveur 2000 avec une structure toute simple categories ---------- id clef primaire categorie varc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
jimmy69

Selection de champ

Bonjour, Je voudrait faire une requete qui me permette de me retourner le nom des champs qui contiendrais une expression donner. Je sais faire l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
crilun

Problème requete avec in

Bonsoir, voila mon problème : je voudrais avoir la liste des stages (n°, nom et intitule) en supprimant les doublons ! stage(#numstage, nomstage...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
crilun

Probleme avec requete

 Résolu

Salut j'ai poste mon probleme mais je n'ai pas eu de reponse je vais essaye de le simplifie un peu esperant que quelqu'un me donne une issue Table1 ...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Boudchiche

Envoi de mail

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une procédure stockée qui permettrait d'envoyer des mails à une liste de personnes provenant d'un SEL...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
AbriBus

Xp_sendmail impossible de mettre un sujet

Bonjour, je fais un test tous simple avec xp_sendmail: EXEC master.dbo.xp_sendmail [mailto:'test@test.fr' 'test@test.fr'], @subject='test email ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
karn

Demande de base de données

 Résolu

Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
woot6768

Champs memo dans sql express???

 Résolu

Bonjour, bonjour, n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express. Je souhaite créer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
skweeky

Convertir char en mois

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée Voila mon problème : J'ai un champ "freqamois" qui définit en char la fréquence, en mois, d'une opération banquai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
lucki

Accec a la base de donnée

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mandriva 2006 et j'ai installer xampp comme serveur apache et mysql, qui comprend phpmyadmin et donc php.(xampp c'est le easyph...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
BEAUBRIUS

Pbm ac select serveur

 Résolu

bonjour, je travaille sous builder et j'execute des requete mysql sur un serveur (mysql 5) Dans mon projet je doit vérifier par rapport a des dates d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
goueg83460

Help me

Bonjour   Je veux créer un schéma oracle mais je ne sais pas comment doit-je me procédé J’ai cherché sur le net mais je n’ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
nhervagault

Procedures stockées

 Résolu

Bonour;qlq un peut me donne une adresse où je peut trouver des info (Syntaxe ) sur les procedures stockées avec SQL Server.ou m'explique  ici Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
nhervagault

[c#][vs2005]requete update d'un gridview

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'update de mon GridView, et je comprends pas pourquoi sa marche pas : Voici males champs de ma table CRA...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crilun

Erreur ou bug de sql server 2000

En voulant lancer deux jobs simultanément le message suivant s'est affiché sur l'historique du 2ème job aprés echec : Exécuté en tant qu'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
skweeky

[mysql] vider une table en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais vider chaque table de ma base (a part client et serveur) en fonction d'une date récupéré dans un XML. Alors j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
aieeeuuuuu

Exclure des champs d'une requete select *

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais effectuer cette requete en excluant les champs IDclient et IDserveur, comment faire ? SELECT * FROM nomtable WHERE `IDc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
sniktwo

Problème concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une concaténation. C'est tout bête mais bon. SELECT CAST("1/1/" + CAST(annee AS CHAR(4)) AS DATETIME) from...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
chamallow

Requette de regroupement - problème

 Résolu

Bonjour, j'ai  créé une requette qui regroupe deux champs et qui trie le troisième, mais  le groupement se déforme apres le trie, le resultat me tri ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2006 par
bename

[sql server] erreur non remontée

Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et il se passe quelque chose de bien etrange : j'ai créé un trigger "FOR INSERT" sur une table ce trigge...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
aieeeuuuuu

[vs2005]procedure stockée qui update 2 tables

Bonjour, je souhaite faire un UPDATE sur 2 tables mais le probleme c'est que dans SLQ SERVER 2005 EXPRESS Edition , on ne peux pas update 2 tables dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
lijohann

[sql server 2005]pb d'update de 2 tables

Bonjour, J'ai voulu faire : UPDATE proact, craSET cra.projet @projet , proact.projet @projetWHERE proact.projet (select projet from proact p joi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
crilun

Liaison if et select

 Résolu

Hello, Je pense que ma question sera surement simple mais j'arrive pas a trouver en fait j'aimerais tester une requete pour savoir si elle est n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
biiru

Requêtes imbriquées. erreur

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à toruver une solution au problème que je vous expose tout de suite. J'ai développé un site en PHP/MySQL. J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
patatedu65

Delete un seul enregistrement

bonjours ,voila j'ai un enorme probleme j'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2 et x , y , 12 , 2 et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WH...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
xactise

Supprimer un seul enregistrement

 Résolu

bonjours ,voila j'ai un enorme probleme j'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2 et x , y , 12 , 2 et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WH...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
xactise

Access vers sql server

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme : Je veu passé les requetes ecrites sous ACCESS dans SQL Server, apparement le langage diffère quelq...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
aieeeuuuuu

[c#][vs2005]probleme de requete de suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'un requete : Je voudrais que l'utilisateur puisse supprimer un projet de la table PROACT que si le projet n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

[c#][vs2005] probleme de requete dans un gridview

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci. J'ai dans mon GridView un requête permettant de supprimer la ligne selectionné(dans mon cas un projet) (cela avec le Sq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

Update sur plusieurs tables

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à jour une table à partir des données d'une autre table. Je m'explique... J'ai une table A et une tab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
BasicInstinct

Creation de vue sous mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une vue sous Mysql (jusque la pas trop complique) mais la source des données dois venir de deux tables differentes....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
IvanTheBlackDog

Petit problème sur une requête depuis vb6 vers sql express

 Résolu

Bonjour Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour cette question... voici mon PB, sur mon serveur SQL EXPRESS lorsque que je demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
drakkard

Nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais calculer le nombre de jours qu'il y a entre deux dates entrées en paramètre dans une fonction. Si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
jakata

Update ou insert ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais incrémenter un champ de ma table si l'enregistrement existe sinon il faut bien évidement en crée un... Cela est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
pazgal

Simplifier un requete avec 2 not in

Bonjour à tous ! Est il possible de simplifier cette requete ? SELECT nom_equipe FROM equipe WHERE nom_equipe NOT IN (SELECT equipe1 FROM matchs...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Trougnouf

Championnat

Bonjour, Je voudrais effectuer une base de donnée pour une équipe, et je vous demande de l'aide pour la conception. Je pensais créer une table S...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
aieeeuuuuu

Comment sortir le nom et la valeur des champs d une table

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir s il est possible d ecrire une requete qui me sorte des lignes de deux colonnes reprennant respectivement : le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
nhervagault

Coordonées gps + ordre par proximité

 Résolu

Bonjour, Etant donner que je ne sais pas où posser ma question, et qu'elle a un rapport avec les requettes SQL (MySQL) je la posse ici, en espero...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
juki_webmaster

Annonce

 Résolu

salute je suis entrain de realiser un site des annonce et je demande votre aide pour la conception de la base de donnée voila: j'ai plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
nhervagault

Insertion de données ascenseur dans base de donnée

Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
ecolopolo

Problème avec sql express est champs date et time

 Résolu

Bonjour, bonjour voici mon pb, sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time. Je n'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
nhervagault

[access] update ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon probleme : J'ai une table Contrats, avec la liste des contrats pour un client... clientID,....... montant.........

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
BasicInstinct
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous