Les discussions

Pbm update ac serveur sql 2005

 Résolu

bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
goueg83460

Mysql administrator - souhait d'exportation

 Résolu

Bonjour, J’ai un serveur [apache] et une base de données [MySQL] dans laquelle j’ai une table [famille]. J’ai installé MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Prof_Matches

Définitions de termes propre à sql server

Bonjour, Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000 pour mon travail de semestre. Est-ce que quelqu'un pourait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
fabrice69

Timestamp sql server

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un équivalent au type de données timestamp de MySql sous SqlServer?? Merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
chamallow

Procedure stocké executé une fois par heure

 Résolu

Bonjour , Je découvre actuellement les procédures stockées et j'aimerai savoir s'il est possible de les executer automatiquement une fois par heure...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
StephaneNet

Update avec select avec group by ... ouille :-/

bonsoir, j'ai une question pour ceux qui métrisent les requete update aliant les select qui utilisent les group by? Je m'explique. Voici ma requet...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
nhervagault

Domaine de valeurs

Salut ! Je débute en base de données avec SQLite. J'ai créé une table comme ceci : BEGIN TRANSACTION; CREATE TABLE prm_bitemeter( serial_...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
SesechXP

Instance sql server 2000

bonjour je souhaite renommer une instance d'sql server , pour le moument elle a un nom par défaut (méme nom de la machine ), vers un autre nom : No...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
fabrice69

Pb de performance requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de temps d'exécution de requète et je vois pas d'ou ça viend. req = "select ajus_id,ajus_montant_alloue,ajus_montant_a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
loic72

Installation de mysql dans linux

 Bonjour après avoir fait une mise à niveau de la version de mysql 3.23 offert dans le dvd d'installation de fedora core3 par la version 5.0 .20a  je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2006 par
fabrice69

Sql server : concatenation

Bonjour, Je suis sous SQL server 2000, j'ai fait une procédure stockée qui prend deux paramétres. dans une autre procédure stockée, je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aieeeuuuuu

Base de données qui gonfle qui gonfle ?????

Salut a tous les codeurs fous du web, J'ai une question de la plus haute importance Voilu : J'ai une base de données créée via MSDE 2000 SP3, su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Keneda

Date dans sql server 2000

 Résolu

Salut Avant je vous juste vous dire que j'ai chercher pendant 2 jours soit par google et dans le forum mais je n'ai rien trouve ce que s'est que lo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
Boudchiche

[sql server] problème avec serveur lié access distant

Bonjour J'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove décon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
medee

[débutant] installation de sql server 2005 express dans son poste

 Résolu

Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour applique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
anadeveloppeur

Insert plusieurs record

Bonjour, Existe t-il une requette permettant, sous SQL Server 2000, d'enregistrer plusieurs record en même temps ? exemple :    INSERT INTO Tab...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
nhervagault

Cherche developpeur pour site internet

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
anadeveloppeur

Lier tables

 Résolu

Bonsoir, j'aurais une simple question pour vous : Je voudrais joindre des champs de tables différrentes. J'ai pour le moment la requête : Code : ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
piep14

Sql server express 2005 vs version complète

Bonjour, Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur. Pb: j'ai cru voir que les h...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nhervagault

Nombre de réponse retourné en ado

bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais obtenir le nombre de réponse retourner en ADO ( avec asp ) sur une requete. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Mindiell

Recherche [mysql]

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exemple Dans ma base de données, j'ai : id | nom 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
piep14

Clé étrangère et vue

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé Est-il possible de créer une table ayant une clé étrangère (en fait ça se...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
chamallow

Sql server ce

 Résolu

Bonjour petite question toute bête mais je n'arrive pas à trouver sur Google, sql server 2005 inclu il sql server CE (pour develloper sur pocket pc), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
geii82

Sql server 2000

je cherche comment crée des vues statiques en leurs donnant des conditions avec des parametres dates variables du genre faire une sélection pour une d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
alecminator

Select multiple

Salut, j'ai une base de donnée pour gerer des rendez-vous...j'ai une table rendezvous, une table daterendezvous et une table conger.... Chauqe rend...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
nhervagault

Substr

Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requête Voici à quoi elle ressemble SELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
dragon

Un between qui me chagrine !!

 Résolu

Bonjour à tous, 1/ je débute en PHP mais je me soigne. 2/ Voici mon problème : J'ai un petit formulaire avec un champ type, un champ départ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
nadegeva

Problème avec une requête sql.....

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai une table Personne : ID | GROUPE_ID | ORDRE et dessus je fais une requête : SELECT ID FROM ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
nhervagault

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base (MySQL), et la re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
nadegeva

Récupération de données des tables listés dans un autre table...

 Résolu

Bonjour!!! J'ai un petit soucis... J'ai une base de données contenant une table Toto(Id_Toto, Toto, Nom_Table) qui contient presque toutes la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
killysui

Create table avec moulte tables;

salut, venant de la communauté c++, j'y entrave pas gd chose en sql, je souhaite réaliser une bdd contenant 450 tables et des broutilles : tout me...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
satellite34

Ajout et suppression d'un seul coup

salut, voila mon pb.. j'ai 2 tables A et B, B a une dependance avec A. je voudrais mettre a jour une donnee de B mais sans passer par un update, just...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Duplication de données

Bonjour à tous, Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
erwan35

Trigger et if

Bonjour, je vous expose mon problème. J'aimerais effectuer deux instructions sur le même 'If', et il me génère une erreur de syntaxe au niveau du '...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Son_of_the_Sun

Les dates avec mysql

 Résolu

Salut, je deviens fou avec mon calendrier J' ai une date de commencement et une date de fin respectivement : date_start et date_end Leur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
ImmortalPC

Dates qui plantent tout !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
chamallow

Pb requete

es que quelqu'un peut me dire la syntax de cette requete sur microsoft access : SELECT * FROM annonces a inner join agences b on b.code = a.code WHER...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Mindiell

Derniere modif' d'une table

Salut ! Voila je vois que sur la page d'administration de mysql on peut voir à quelle date et heure a été modifiée pour la derniere fois une table......

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Mindiell

Pb requete

 Résolu

j'ai deux tables annonces(bien,lieu,code_ag) et agences(code_ag,tel_ag) je veux affichier les informarions: bien lieu tel_ag

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
skiso

Corrélation entre plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Débutant avec SQL, j'ai besoin d'aide pour effectuer la requette suivante : Champs Table1 : Matricule, Tps de Travail, ...(+ autres cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
killysui

Grouper par une colonne

 Résolu

Salut !! j'ai une table comme ceci id utilisateur type 1 uti1 1 2 uti2 1 3 uti3 2 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Fildomen

Connexion base de données

Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Mindiell

Agent sql server

c'est quoi l'agent sql server, quel est son role, est ce que vous pouvez me donner un eréférence pour l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
fabrice69

Procedures stockée avec mysql

Bonjour , J'ai crée la procedure stockée suivante: CREATE procedure spGetCategorie(Catlien varchar(30) ,out Name varchar(30) ) BEGIN ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
scarlbinoche

Changer un enregistrement dans une table...

 Résolu

[EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL] Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
spike911

Declenchement automatique d'une action

salut tout le monde! je suis entrain de developper une application en asp.net et je veux que dés qu'il passe (par exemple) 1 minute aprés une insert...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

:(((( requete qui merde sur certaine tables !!

je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)), je dev avec de...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Scruter une table

bonjour voila j'aimerais qu emon programme m'avertisse lorsque qu'un changement apparait dans ma table pour cela j'ai mis en place un thread qui scru...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
aieeeuuuuu

Need help sur une requete

 Résolu

Bonjour a tous Je scotche sur une requete donc je fais appel a vous. J'ai la table suivante (2 colonnes : ColMontant et ColDate) : ColMontant | ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
reyman

Changement de l'indicatif telephoniques

bonjour! j'ai besoin de code d'une procedure qui permet de changer les indicatifs du telephone dans une table clients et je dois l'executer à pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
aieeeuuuuu
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous