Les discussions

Mysql vers mssql

 Résolu

Bonjour, je dois migrer un forum de discution de MySQL vers MsSQL 2000 ou 2005. Bon en gros ça avance bien, sauf que je bloque sur un point, comme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
dragon

Problème pour mes parametres.

Bonjour je tente de réaliser une procedure stockée pour par la suite l'executé sous SQL Server 2000 mais je ne parvint pas à la crée de facon a ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
skweeky

Gestion des utilisateurs

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre deny et revoke dans la gestion des droits des utilisateurs sous sql server

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
skweeky

Drop table if exists

Bonjour, Existe t'il un moyen de faire l'equivalent de la requete "DROP TABLE IF EXISTS tablename" ? Cela uniquement en SQL (pas de macro ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
skweeky

Type image inconnu

Bonjour a tous j'aimerais que vous me montriez comment inserer une photo dans une base données SQL SERVER(un cours .pdf ou .doc) Merci  d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
skweeky

Question a propos d'unicode

Salut a tous je bosse actuellemnt sur un petit moteur de recherche programmé en Perl, j'ai fini le système d'indexation mais j'ai un doute sur l'Unico...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
skweeky

Problème de conception de bdd

 Résolu

Bonjour à tous, le logiciel Win'Design propose de schématiser des contraintes inter-relationnelles. Par exemple, voici un mcd tout simple : Cela...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Rowset does not support fetching backward.

Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me".... J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
viry0ne

Timestamp

quelle est le type approprié pour utiliser un type temps dans une base de données oracle. j'ai utilisé le type timestamp sous oracle 8i mais ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
nhervagault

Sqlserver

salut les amis. je suis etudiant et je veux les etapes pour joindre mes tables d'une application dans sqlserver afin que mon application peut marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Delphiprog

Attacher une base de données par code

  j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai conçu un site en asp.net concernant un didacticiel sql, dans ce site on donne la main à un ut...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ibtissam_maroc

Sql server

 Résolu

Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fatamota

Sql server 2005

Bonjour à tous, J'ai un souci, je souhaite automatiser une requête de suppression de colonnes, qui marche pour une table, à toutes les tables, pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Jix11

Source d'une proc dans table système ?

Bonjour ! Savez-vous comment avoir la source d'une procédure stockée grâce aux tables système. J'aimerais dans un but final, en cliquant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
coq

Fichiers joints avec sp_send_cdontsmail ?

 Résolu

Bonjour! J'utilise la procédure stocké suivante, qui fonctionne très bien : *****************************PROCÉDURE STOCKÉE********************* ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
fabrice69

Communityserver problème de connexion.

Bonjour à tous, Alors voilà je me suis lancer dans l'installation en local de communityserver et j'ai l'erreur suivante quand je tente la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
fabrice69

Choix champs texte ou memo / optimisation

Bonsoir, Je voudrais optimiser 1 base Access qui commence à ramer avec 40000 enregistrements d'une longueur de plus de 400 octets, dans 1 table. J...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yan35

Lire fichier texte dans procedure stockée

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
nhervagault

Iif comment le faire avec du transact sql

 Résolu

Salut ,Salut Une question bête peut être mais il faut que je la pose j'ai une requête en access avec la fonction iff , j'aimerais la faire en même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Visso

Sql , oracle ,toad

Bonjour    quel relation existe entre le toad , oracle et le SQL? ezechiel

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
josechiel

La division.. comment?

Bonjour, Comment réaliser la division par une requête SQL? Merci de m'aider. Sincères salutations.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
zieunoir

Sp_send_dbmail sous sql server 2000?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Maroxye

Utilisation d'une base de données access

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables : Biens : N...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
camboulit

Additionner deux enregistrement d'une meme table

 Résolu

bonjour, voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2). ex.: ID    -DATE    ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Raul duke

Inverse de 'like'

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut utiliser dans une requête la syntaxe 'NOT LIKE' à l'inverse de 'LIKE' afin de retourner des enregistrement qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
BasicInstinct

Requête sur une arborescence

Bonjour, J'ai une table composée comme suit : Code : id_user user_nom user_prenom user_chef user_chef contient l'id_user du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
nhervagault

Curseurs

 Résolu

Bonjour, Je passe à ma procedure stockee un parametres @nomTable, correspondant à la table dans laquelle je dois travailler. mon probleme est que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BasicInstinct

Description des tables system

 Résolu

Bonjour, je recherche un site, un bouquin ou quoi que ce soit qui me donne une description des tables system de sql server. C'est à dire savoir que si...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
gregoire2008

Combiner plusieurs logiciels sql...

 Résolu

Bonjour, Pour une étude personnelle je voudrais travailler sur plusieurs logiciels SQL différents et je me demandais si c'était possible ; c'est-à-...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
nhervagault

Execution trés lente, grande base de données

Salut tlm ,   Bon, j’ai un projet VB6/SQL Serveur, avec une grande base de données (400.000 Enregistrements par table), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
hedigreen

Windows ce

 Résolu

Bonjour,  je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce? si ce n'est pas possible quelle base ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
seuth

Connection sur serveur sql2005

 Résolu

bonjour je travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005 mais je m arrive pas a me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
skweeky

Supprimmer un enregistrement sur plusieurs tables

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un e application en C# avec une base de données Mysql non relationnelle car je l'ai laissée en MyIsam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jordan59

Probleme avec min et max

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un ptit nouveau dans le monde d'SQL J'ai un soucis au niveau d'une requete, le principe est de trouver les cordonnés des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
DevDragon

Renommer une colonne

 Résolu

bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net. Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande: "ALTER TABLE MaTable ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
SuperBouly

Comment solutionner ce frm-40102 ?

Bonjour Je travaille avec Forms 6i et Oracle 9i. 1) J'ai effectué une saisiesur une zone Lamda qui doit faire une mise à jour dans la table Alp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
odaboval

Problème osql & accent

Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
davidsea

Jointure : où sont mes mois?

 Résolu

    Bonjour à tous! J'ai un petit souci de jointure et je fais appel à la collectivité pour m'aclairer un petit peu. Le contexte est le suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
finarfin95

Blème script sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une colonne dans une table et seter sa valaure par défaut à FALSE. Voilà mon script : //---------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dr_waloo

Ob de requete avec in

Bonjour à tous, Voila mon probleme : je souhatiterai effacer de ma base de données tous les paniers qui n'ont pas été validés par les clients. V...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
skweeky

Création de tables

    Bonjour, J'ai envie de créer un site internet évolué de location de voiture mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur les différentes tables ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
skweeky

Presentatio concatenation

bonjour, j'ai un petit souci disons que g plusieurs champs qui composent l' adresse : adr1,adr2,code_post adr1 et adr2 sont des nvarchar et code_p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
dr_waloo

Insert de select si condition...

bonjour, j'aimerais faire un insert into table1 (chp1) select chp1 from table2 si chp1!=null c'est a dire que si chp1 est null je ne veux pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
coq

Autoriser une connexion sql sur 1 server

Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server. Je souhaite me connecter avec l'au...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
coq

Sql2005

bonjour, comment faire pour se connecteur à SQL2005 sur un reseau local ? y a t il des restrictions . je voudrai simplement me connecter a partir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
coq

creer une table de plus de 11 colonnes vers access par programmation

Bonjour, - j'utilise visual studio 2005 en C# et je passe par System.Data.OleDb pour executer ma requete  - lorsque j'execute une requete permetta...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
coq

Identity et sql server

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instruc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
coq

Problème de procedure stocké

Bonjour je developpe en VB 2005 EXPRESS et SQL EXPRESS Je souhaite faire un ajouter à table mais j'ai ce message d'erreur : ERROR [42000] [Micro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
ManuAntibes

Update

salut a tous, je fonctionne sur une bdd oracle ma requete ici ne marche pas : update PS_tao1 SET cust_id = b.cust_id from ps_tao1 a, ps_t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
ehmarc

Configurer sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la base de données sql server 2000 puisse etre accessible à distance. Ou doit-on aller pour le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
skweeky
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous