Les discussions

Question bete

bonjour, j'ai une question bete (ptet que j'aurai sud la mettre ds debutant) j'ai pas reussi a trouver la reponse sur le forum... j'ai une table ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
skweeky

Trigger

 Résolu

BONJOUR pouvez vous me decrire le choix de ces 2 triggers svp? merci create or replace Trigger Historise_Propose Before Update or Delete on Pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
tuteur59000

Modifier proprietes d'une base par requete

Bonjour a toutes et tous voila ma question est il possible de parametrer les propriete d'une base sql server par requete à savoir: passer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
skweeky

Mettre en reseau

Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express. Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
ManuAntibes

Tri dans une requètes

bonjour voila je ne connais pas le langage SQL ,je vais essayer de vous expliquer mon probleme Je suis entrain de développé un programme en VB6,dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
titfab

[mysql] requête premières valeurs

Bonjour tout le monde, Je cherche, en vain, a définir la requête qui pourrait me permettre la chose suivante : J'ai dans la base de données...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
plopinou

Bug sur requete sql sous access 2000

 Résolu

Bonjour j'ai une requete tres simple : SELECT t_ValiditeGaranties.* FROM t_ValiditeGaranties WHERE not t_ValiditeGaranties.validiteType="S"...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
roro06

Déplacer une bdd sql sur un autre pc

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer très clairement mon problème! Dans le cadre d'un stage, j'ai developpé une appli il y a deux ans en C# av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
nhervagault

Trigger avec timer

salut  j'aimerai bien savoir si on peut realiser un trigger qui se declanche par exemple chaque seconde qui veux dire qu'on doit avoir un timer qui l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
skweeky

Doublons dans inner join

 Résolu

Hello! Voila mon problème : J'ai deux tables : TblCollectList et TblCollectNotes C'est tables ont le champ AccNo en commun et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
leviz

Elle marche pas ma requètes :'(

 Résolu

Voici deux requètes me renvoyant une erreur, et je ne sais pourquoi :-( On pourrait m'aider ? CREATE TABLE `medecin` (   `numMedecin` int(255) NO...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
derf4002

Demande aide sur une requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une requete !! Je dois faire la somme des quantités consommées par mois et par années pour chaque article...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
viking85

Plan de maintenance sql2005

Bonjour, Mon premier message dans la communauté et j'espere apporté aussi à a communauté mon "probleme" Sous SQL 2005 il y  possibilité de fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
odenisf59

Update

Bonjour, J'ai une procedure stockée sur mon serveur SQL Serveur 2003 ayant un update de ce type     create table #Data     (IdRow                ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skweeky

Update sur plusieurs tables

Voilà, j'ai un problème de syntaxe pour mes requêtes, pouvez vous m'aider N'hésitez pas à me poser des questions!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
fabrice69

Requette select

bonjour,je desire effectuer une requette qui donne une somme  selon que dans la colonne il existe une element nommé envap ou enva  avec une conditio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
fabrice69

Select et null

Bonjour, J'ai une table TBL_CLIENT avec une colonne "CIVILITE" qui peut contenir des valeurs NULL. Le problème est que lorsque que j'ai un SELECT su...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
babe59

Question sur le where

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Asp.net 2.0 et Sql server 2005, mais ma question est à priori indépendante de ça. J'ai un tableau sur lequel je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
mdemo

Noeud et feuille

Bonjour, Je dispose d'une table contenant des relations entre des noeuds et en finalité une feuille. Ma table est constituée de 2 champs, mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
nhervagault

Comment lier mes tables ou creer un id génial...

Bonjour l'élite. J'ai absolument besoin de transformer le site de mon épouse, qui présente des galeries de peintures numérique. J'opte sans contes...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Dc Rod

Conception une base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une conception pour ma base de données, et je vous demande si c'est bon. Pour chaque Produit il ya un id et le nom, et aussi ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
younes371

Insertion

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
nhervagault

Pb requête

 Résolu

Bonjour, j'ai les 3 tables suivantes : utilisateurs     trigramme   bu_ser..._entite     UR1            117     UR2            117 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
DMK04

Jointures entre deux base

bonjour a toutes et tous une petite question simple j'aimerais savoir si il est possible de faire une jointure sur deux tables qui sont dans des...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
le_totophe

Select et division

bonjour, j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantite je voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
nhervagault

Gestion de fichier

 Résolu

Avec SQL2000,j'aimerais recupérer dans une table les informations relatives à un fichier présent sur le disque d'après son nom (dateCreated,Datemodifi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
crn_c21

Connection sql server vista

Bonjour, J'avais pris l'habitude de me connecter à SQLExpress depuis mon poste XP en faisant workstation id=monPoste;packet size=4096;integrated s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
RMI

Aide pour création de base de donnée mysql

Bonjour, tout le monde. Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL; est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
beg

Aide sur requete

 Résolu

Bonjour à tous. Pour commencer une brève mise en cituation. Je dois bidouiller un requetes pour améliorer mes temps de reponses, car je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Baguauda

Problème de requette

bonjour, j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code: select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007' e...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
nhervagault

Sql : supprimer espaces intuiles d'un champ sql

 Résolu

Bonjour aux forumeurs, euses ! Le sujet de ma question est simple et certainement déjà traité maintes fois. Toutefois après une dizaine d'heures de...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
nmerliot

Associer un champs xml a son bon schema xml

 Résolu

j'ai créé une base sql server 2005 contenant des articles ces articles contiennent des objets tres different (une voiture, un cheval, un ordi, un voy...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
dedzep

Compter tous les 10 enregistrements ???

Comment compter tous les 10 enregistrements ? Du genre : SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
fabiano13

Requête admis /ajourné

salut a tt le monde j'ai une table note qui contient  les champs suivant(annee scolaire,annee d'etude,code module,code examen, note) je veux extrair...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
moun778

Connection à distance sur sql server express 2005

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 w...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
coq

Recuperer les cles etrangeres et relations d'une base de données sql server

 Résolu

Bonsoir, je desirerais savoir si c'est posssible de recuperer les cles etrangeres de tables pour une base de données Sql Server : j'aurais besoin...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
romagny13

Connections simultanees sql2000mdse

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le nombre de connections simultanées possibles sur SQL2000 MDSE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
jpdolloils

Affichage de mes tables

 Résolu

bonjour, j'ai ecris mon programme et j'ai des requettes sous sql qui me renvoie les donées de ma table mais je voudrais pas que pendant mon export sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
skweeky

Connections simultanées sql 2000 msde

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner Je cherche à connaitre le nombre maximum de connections simultanées que l'on peut avoir sur SQL 2000...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jesusonline

Comment selectionner des detes egaux avec sql sous acces??

 Résolu

bonjour je suis debutants, j'ai une table qui contien 2 champs Nom et date de naissance, je veux affchier les nom des perssonnes ayant la meme date de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
beug2010

Blob

slt a tous , dans mon application je dois stocker des ficheir jar dans la base de donnée , j'ai penser a les stocker en tant que blob, mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
krikete

Logique tsql

Bonjour, je suis complètement dans le flou avec ma procédure stockée .. Je vous explique : J'ai 2 tables T_CLIENT Cli_ID Cli_Nom Cli_Prenom ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
cbu

Initiation au sql 5 et je cherche un logiciel pour m'aider à réaliser les tables

Bonjour tout le monde J'ai installé SQLEXPR_FRN pour faire une bd, je les récupéré chez microsoft. vue que mon interfarce graphique et fait avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
fabrice69

Somme en sql

 Résolu

bonjour, je voudrais comment faire la somme des elements d'une  meme colonne  sous sql aidez moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
beny100

Problème de bouton

bonjour, Je trouve une problème dans mon projet de basse de donnée travailler sur le Access au niveaux de boutons de liens voir limage, http://ks...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
womar2006

Somme en sql

Bonjour, Voila la requete de base Select 'Montant'=Case WHEN T0.PRICE=100 then 10 else 20 end, 'Montant2'=Case WHEN T0.PRICE

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
yaya2669

Pobleme requette sql

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage des resultats d'uen requette SQL, Voilà le shema de ma base de données : table1(id, nom, adresse); table2(...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
white_mage

Encore un bug d^à une migration sql 2000 à 2005 !!!

 Résolu

Bonjour à tous !!! Me revoilà avec un bug bien tordu dû à une migration SQL server 2000 à SQL server 2005. L'application posant problème est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
white_mage

Probleme de distinct

Bonjour, J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution. Déf. du DISTINCT : La clause DISTINCT sélec...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jesusonline

Petit problème avec migration sql server 2000 à 2005

Bonjour, J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses do...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
white_mage
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous