Les discussions

[sql server 2005] erreur clef trop grande !

J'ai un problème:   J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTI...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
thekingsky38

Cumule d'une colone

Bonjour tt le monde , qui peut me donner la requete qui calcule le cumule des lignes precedante d'une colone donnee.

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
momo_DZ

Problème de requête

Bonjour, Je souhaite insérer des données dans ma base de données mais depuis que j'ai rajouté des foreign key rien ne va plus. Je vous met ma ba...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
vinz78

Problème avec champs crée dans requête select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une requete SELECT ou je crée un champs en focntion de la valeur de deux autres champs : SELECT t.*, NB_J  = case when EXP...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
sebix

Problème de blob

Bonnjour à tout le monde, voilà, je vous expose en gros mon problème.. j'ai écris une petite procédure stockée sur mysql (version 5.0.37) pour géré d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
vinz78

Connexion base non disponible depuis tous les ordis

Bonjour, Actuellement je travaille sur un petit programme qui se connecte à une base de donnée distante (SQL Server 2003 Express). Je m'en sers ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
usbeck

Urgent

salut a tout le monde c est nounoussa du maroc, je veux creer une base de donnée qui va contenir des fichiers log des autres machine a distance grace ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Problème de date

 Résolu

Bonjour, JE cherche à ajouter une contrainte sur cette requête, j'aimerai n'obtenir que les factures datant de plus d'un mois. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
coucou747

Probleme de caractere speciaux dans un insert

Bonjour, Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coq

Connexion a un remote serveur sql express

 Résolu

Bonjour, C'est un sujet très récurant et pourtant je n'arrive pas à résoudre mon probleme. Je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coq

Rediriger le résultat d'une requête sql vers un fichier texte

Bonjour, Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
wissemsh

Requete affichage de données

bonjour j'ain un probleme avec une requete sql voila mon tableau joueur, codeaction, Reussite ou non, ---- ali, 1, oui, ---- slim, 2, non, ----...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
wissemsh

Compter

 Résolu

salut... je vien de debuter en sql..j arrive pas a trouver comment retourner le nombre de table dans une base de donner ,,et le nombre d'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
aymen85

Problème group by

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je dois manipuler des requêtes SQL sur une table Oracle. Mais je rencontre quelques difficul...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
wissemsh

Parametrage nom du serveur

Bonjour, je desire savoir comment peut on mettre en parametre le nom d'un serveur dans ce type de code SQL SERVER 2000 insert into PRFF\NWLD.arg.db...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
alexSot

Padr en sql server 2005

Bonjour à vous tous, J'aimerais avoir votre expertise pour pouvoir régler mon problème. J'ai un champ (nvarchar) dans un table et lors du select je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
GURDOUS

Id des tables ms access

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une fonction pour faire que le ID qui s'incrémente d'une table ACCESS retourne à 0 ? Merci d'avant ~~ Cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jesusonline

Execution de plusierus requetes

Salut Bon voila j'ai 4 requettes et je souhaiterais en faite crée une requette qui elle éxécuterais les 4 requettes principales  en sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
alexSot

Accès à un autre serveur

Salut J'ai un problème. J'ai 2 serveurs A et B ayant win 2000 et SQL 2000. je suis parvenu à inscrir le serveur A au serveur B. Dans l'analyseur de...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jmarc7

Détecter la valeur max d'une ligne

Bonjour tout le monde !!! J'ai un petit souci je sais pas comment le résoudre. (je débute dans Access) HELP SVP !!! Donc j'ai une table qui c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
nhervagault

Envoie d'un mail lors d'une insertion de donnée

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail automatiquement lorsqu'une donnée est entrée dans une table d'une base de donnée sql server 2000. Pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
nhervagault

Description champ avec sql server 2000

 Résolu

Bonjour Je suis en train de travailler à la migration d'une base de données de Access vers SQL Server 2000 Professionnel. J'ai une petit problèm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
NHenry

Recherche dans une chaine de caractères

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le domaine et je voulais savoir s'il y avait une possibilité de rechercher un ensemble de lettre précis à l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
javahtmlvbdotnet

Inserer des donnee a une table suite a une requete avec...

bonjour a tous ! j'aimerer pourvoir envoyer des donnees dans une table mysql a la fin d'un compte a rebour 1min, 2min, 10min peu importe le temps p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
nhervagault

Manipulation des champs oui/non

Bonjour à toutes et à tous !!! Je bloque sur un problème, je vais tenter d'être claire. J'ai une table dans access qui contient les colonnes : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
impact74

Mise a jour complexe

Bonjour Je suis en cours d'access pour le moment , on n'a pas le droit d'utiliser les scripts VB. J'ai une table cours qui contien : no_epreuve , n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
nhervagault

Base de données

salut a tous, je dois creer  une page qui recupère des données dans une base sur un serveur sql et je dois faire un algorythme qui trie par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
daojan

Problem de sauvegarde des données

voila j'ai l'oracle 9i et j'ai un problem de sauvegarde des donnée j'ai créée mes tables , mais lors de l'ajout d'un enregistrement ya un pb quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
dominique.stock

Problème de copnversion access -> sql server 2000 champs date

 Résolu

Bonjour J'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convert...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
NHenry

Problème pour installer sql server express 2005

Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses. Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server Express 20...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
OneHacker

Problème de conversion access -> sql server 2000

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
NHenry

Requete pas compliqué ??

bonjour, je cherche a faire une requete me ramenant des enregistrement sous un format bien specifique a savoir : le schema de la base est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
nhervagault

Lecture d'une base via dsn et odbc sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Import fichier csv dans oracle 9i sous linux rhel3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données. J'ai bien compris que je devais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Une requete qui renvoie null

 Résolu

SELECT  SUM((HOUR(Fin)*60+MINUTE(Fin))-(HOUR(Debut)*60+MINUTE(Debut))) FROM horaire WHERE (WEEK(Date, 1)=1); Cette requète doit renvoyer la somme (...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
fzed51

Update avec jointure

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je suis sure est simple mais j'ai cherché des solutions partout sur internet mais rien ne marche. En effet, je fais r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jesscolor

Probleme dans une requette

j'ai un probleme dans une requette $req="SELECT SUM(nbre) as total,date,offre_id          FROM vendre          GROUP BY(offre_id,date)"; lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
sirine_28_06_85

Aidez une débutante dans mysql

Bonjour, Etant tout à fait novice en programmation et gestion de base de données. Je travaille actuellement sur un projet en cours où il me faut cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
camboulit

Problème avec le mot clé disctinct

Bonjour,    Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS. Je dois créer une application qui lit dans cette bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
moustachu

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table transitions qui a les hcamps suivants : fmhz, aint, itag, eup il est possible que pour un itag il y es plusieurs fmhz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lafolle24320

Problème : requêtes sans résultat

Bonjour; Je suis sous mysql server 5 et je travaille avec mysql browser. J'ai fait 4 requêtes qui ne donnent aucune ligne en résultat et il n' y a p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cirtey

Récupérer la ligne qui vient d'être ajoutée dans une table (access ou sql server

Bonjour, dans le cas d'une table disposant d'une clé primaire auto incrémentée voila je voudrais savoir comment je peux faire pour ajouter une l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
yann_lo_san

Select imbriqués

Bonjour à tous, J'ai une requête SQL qui ne semble pas vouloir passer et je ne comprend pas trop pourquoi. Je travaille avec SQL Server CE. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
gbourgeois0019

Problème avec ma procédure stockée

Voilà, j'ai cette procédure stockée : CREATE PROCEDURE Ajout_champ @NomTable varchar(10), @Valeur varchar(50) AS IF EXISTS (SELECT DISTINCT NA...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
coq

Déplacer ma bdd

Bonjour à tous, j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jimmy69

Problee de requete sur 3 tables

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une requête sur 3 tables différentes pour  pouvoir avoir tout les clients d'un fournisseur grâce à la table produit qui con...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
6miK

Problème de select multiples dans plusieurs tables

bonjour, J'ai un problème, je voudrais faire une requête sur plusieurs tables en même temps (3 pour être plus précis), et avec d'autres SELECT d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
superseb801

Mysql+ java

 Résolu

Bonjour à tous, SVP je voudrais exporter les données de la base de données MySQL et les faire afficher dans un JTable. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
nhervagault

[as400] insert multiple

Bonjour.     Je dois charger une table d'un as400 avec plusieurs enregistrement. Pour faire ceci, j'ai d'abord fais des INSERT successifs mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sdisp

Dépendance de tables sql

Bonjour, Je suis entrain de faire l'architecture de ma base SQL et je bloque sur une dépendance de table. Pour résumer, j'ai 3 tables et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
jesusonline
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous